Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Demande d'aide vice caché

Question de greg le 11/12/2009 à 20h32
Bonjour je vous écrit se courrier car j'ai un souci avec un vehicule acheté en aout 2009 ,après 15 jours d'achat je suis tombé en panne plus moyen de redémarrer donc j'ai du changer les bougies ( plus de 100 euro de facture ) mais quelques temps après rebelote le meme problème après diagnostic on m'apprend que c'est les joint d'injecteur décidant de le faire le mois suivant en attendant ma paye j'ai donc attendu mais on ma conseiller de prendre rendez vous avec opel directement pour tester plusieurs choses , après tests effectués on m'apprend début de mois qu'il y aurais notamment les joints d'injecteurs mais aussi la pompe a injection et le boitier de suralimentation se qui coutera très très chers car l'estimation d'opel dépasserais les 3000 euros. Je me rapproche donc de vous pour trouver une solution car d'après eux il s'agit tout simplement d'un vis caché car la panne n'est pas venu du jour au lendemain elle étais déjà présente depuis longtemps ( le jour de l'achat , l'acheteur ma precisé qu'il avais montré le vehicule a un professionnel pour un voyant et qu'il n'y avais rien de grave ... ) . Qu'elle sont mes recours? car comme ma precisé opel je peu retomber en panne du jour au lendemain. voila merci cordialement Mr BERRY
1 réponse pour «
demande d'aide vice caché
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 21h04
Le service après vente d'OPEL n'en porte que le nom, ce sont des imposteurs. Que ce soit sur les corsa, les mériva, les astra, OPEL se garde bien d'informer sur les vices cachés