Salut. J'ai une maîtrise en GEOLOGIE et je voulais savoir les conditions pour postuler à la bourse en Pétrochimie 2010-2011. Si possible me faire parvenir le site pour télécharger le formulaire. D'avance merci.
Salut. J'ai une master 2 en Financial et management et je voulais savoir les conditions pour postuler à la bourse en audit et contrôle de gestion 2011-2012. Si possible me faire parvenir le site pour télécharger le formulaire. D'avance merci.
Bonjour! Je suis etudiant en master 2 en financial et management. J'aimerais demander le formulaire et les conditions pour postuler à cette bourse.
Merci de me répondre
Salut. J'ai un master 2 en Financial et management,une maitrise en audit et controle de gestion, et je voulais savoir les conditions pour postuler à la bourse en audit et contrôle de gestion 2013-2014. Si possible me faire parvenir le site pour télécharger le formulaire. D'avance merci.
Référence(s) :
DJIDDO OUMAR KHAMIS
Salut. J'ai une master 2 en Financial et management,maitrise en audit et controle de gestion, et je voulais savoir les conditions pour postuler à la bourse en audit et contrôle de gestion 2013-2014. Si possible me faire parvenir le site pour télécharger le formulaire. D'avance merci.
Référence(s) :
DJIDDO OUMAR KHAMIS
Salamu aleykum, my name is Adnan Mahamoud youssouf, i have just graduated three years in english department in djibouti university. In that case, i would like to perform my master abroad as i have 12/20 as marks. So may i benefit a bourse from your honarable aid? Thank you very much. Email: adnani_5000@hotmail.fr
tel: 0025377637106
Salut je suis une une étudiante plutôt j'ai eu ma licence en hydraulique urbaine cette année et j'aimerais bien continuer mes études a Abu Dhabi ou recommencer dans une autre spécialité mon adresse : mazaria272@yahoo.com merci d'avance