Demande en cas d'arret maladie

Question de annacko le 14/09/2011 à 16h41
Bonjour, je voudrai avoir de l'aide . je suis en cdi a temp partiel avec 64 h environ par mois et je touche un complement des assedic ce qui represente environ 1050 euros par mois. hors depuis le 25 juillet je suis en arret de travail et la secu me verse sur la base de mon emploi precedent 1500 euros brut soit 50 pour cent et me verse une indemnite de 24,19 par jour. je suis atteree car cela represente par moi 750 euros par mois d'ou une perte de 300 euros. en travaillant je touchais mon salaire environ 550 euros et 500 euros des assedics au titre d'un complement . je ne comprends pas pourquoi j'ai une perte si enorme de salaire avec en plus des jours de carence. aussi si une personne pourrait m'aider car la secu est vraiment incompetente. j'aimerai vous envoyer mes documents pour que vous puissiez m'aider svp cordialement
2 réponses pour «
demande en cas d'arret maladie
 »
Réponse de canounet
Le 14/09/2011 é 18h41
Dans le privé, il y a des jours de carence entre le moment où vous vous arrêtez et celui où vous recevez des indemnités il y a aussi ces jours de carence lorsque vous entrez en chômage le complément que vous recevez de l'assedic doit aussi comporter des jours de carence demandez un RV pour que des explications claires vous soient données car je ne pense pas que cette perte de salaire provienne d'une carence de l'administration
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 19h45
Bonsoir je suis vacataire depuis 1 ans et demi et je viens de me faire operer des pieds je suis arretée 2 mois mais on m'a dit que a la mairie je ne serai payé qu' a 50 pour cent pourquoi et qui me paye le reste? les assedics ne completent pas en cas d'arret maladie!!!!