Salarié protégé, mon employeur a adressé une demande d'autorisation de licenciement pour raisons économique à l'inspecteur du travail et j'ai eu par la suite un rdv avec l'inspecteur du travail. Il m'a indiqué qu'il rendrait sa décision d'autorisation au plus tard dans les 2 mois qui suivent la demande de mon employeur qui serait libre de me licencier immédiatement. tout en me proposant une adhésion à la CRP.
D'après ce que j'ai compris, les indemnités pendant la CRP correspondent à 80% du salaire brut sur les 12 derniers mois. Hors au cours de ces 12 derniers mois, je suis restée 4 mois en arret maladie. Pendant ces 4 mois, mon salaire brut versé par mon employeur est passé de 2900 à 290 euros (c'est ma mutuelle qui prit le relais pendant ces 4 mois me permettant ainsi le maintien de mon salaire net).
Pour calculer mes indemnités pendant la CRP, quel calcul dois-je faire ?
- 8 mois à 2900 euros brut et 4 mois à 290 euros brut (au quel cas je serais pénalisée pour des raisons de santé passées)
ou
- 12 mois à 2900 euros brut (sachant que je n'ai pas réellement travaillé durant 4 mois, et que c'est grâce à ma mutuelle et à notre convention syntec que j'ai eu un maintien de salaire net).
Selon la réponse, j'accepterai ou pas la CRP. Ne me reste plus que 5 jours pour donner ma réponse. Par avance merci pour vos conseils et réponses.
Oria
Bonjour et bien voila je suis dans le meme cas que vous etant en arret depuis le 23/02/2010 et mon patron a depose le bilan mais a la differance je n'est j'amais touche mes complement de salaire qui on ete paye a mon patron par la mutuelle et qui ne ma j'amais ete reverse je doit renvoyer ma demande aujourd'hui pour le crp et toute mes bulletin de salaire sont de 0 depuis
caro
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous caro, mon patron m'a jamais reversé mon complement de salaire et souhaietrai savoir commenbt vous vous en sortez