Indemnités CRP et arret maladie 4/12 derniers mois

Question de oria le 17/06/2010 à 12h33
Salarié protégé, mon employeur a adressé une demande d'autorisation de licenciement pour raisons économique à l'inspecteur du travail et j'ai eu par la suite un rdv avec l'inspecteur du travail. Il m'a indiqué qu'il rendrait sa décision d'autorisation au plus tard dans les 2 mois qui suivent la demande de mon employeur qui serait libre de me licencier immédiatement. tout en me proposant une adhésion à la CRP. D'après ce que j'ai compris, les indemnités pendant la CRP correspondent à 80% du salaire brut sur les 12 derniers mois. Hors au cours de ces 12 derniers mois, je suis restée 4 mois en arret maladie. Pendant ces 4 mois, mon salaire brut versé par mon employeur est passé de 2900 à 290 euros (c'est ma mutuelle qui prit le relais pendant ces 4 mois me permettant ainsi le maintien de mon salaire net). Pour calculer mes indemnités pendant la CRP, quel calcul dois-je faire ? - 8 mois à 2900 euros brut et 4 mois à 290 euros brut (au quel cas je serais pénalisée pour des raisons de santé passées) ou - 12 mois à 2900 euros brut (sachant que je n'ai pas réellement travaillé durant 4 mois, et que c'est grâce à ma mutuelle et à notre convention syntec que j'ai eu un maintien de salaire net). Selon la réponse, j'accepterai ou pas la CRP. Ne me reste plus que 5 jours pour donner ma réponse. Par avance merci pour vos conseils et réponses. Oria
2 réponses pour «
Indemnités CRP et arret maladie 4/12 derniers mois
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 08h02
Bonjour et bien voila je suis dans le meme cas que vous etant en arret depuis le 23/02/2010 et mon patron a depose le bilan mais a la differance je n'est j'amais touche mes complement de salaire qui on ete paye a mon patron par la mutuelle et qui ne ma j'amais ete reverse je doit renvoyer ma demande aujourd'hui pour le crp et toute mes bulletin de salaire sont de 0 depuis caro
Réponse de sKI
Le 17/05/2011 é 22h01
Bonjour, je suis dans le même cas que vous caro, mon patron m'a jamais reversé mon complement de salaire et souhaietrai savoir commenbt vous vous en sortez
Référence(s) :
sam