Demande un club de foot

Saut je cherche un club moi c est ebino je vie en cote d ivoire je fait 1m85 je suis milieu sortant gauche
1 réponse pour «
demande un club de foot
 »
Réponse de gilbertofoot
Le 12/12/2011 é 10h18
Je suis gilberto eklou né le 4fevrier 1992 a lomé etant parti en 2006 en cote d'ivoire je me suis formé au centre de formation BENESTO FCde yopougon a abidjan et participé a la preselection de l'equipe nationale cadet du togo a la CAN cadet disputé au togo en2007,apres un perfectionemet au centre de recyclage RACINE FC au togo a lomé je reparti en mauritanie ou je suis en fin de formation avec le centre de formation victor sport.mesurant 1m72 pour 70kgs je suis un latteral droit de formation qui peut joué sur le coté et en defense centrale.
Référence(s) :
je reponds au 00 222 47 91 09 33