Comment faire pour avoir un club ou un centre en belgique

Salut moi c est ebino je vie en cote d ivoire je veux savoir comment fait pour trouve un club de foot et un manager qui pourra me suivre je suis un milieu sortant je fait 1m85 stp aider moi moi mail est ebino2009@live.fr merci et que dieu vous donne long vie amen
1 réponse pour «
comment faire pour avoir un club ou un centre en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 21h15
Slt monsieur moi je me nomme About komenan arthur excusez moi je suis en cote d'ivoire et je joue au poste de latéral droit j'ai 17 ans et j'aimerais avoir un manager qui sera chargé de me trouver un centre et par la suite un club,je vous assure.La satisfaction sera de mise merci pour l'attention que vous voudrez bien porter à ma requête.
Référence(s) :
+22545442167