Je suis en arret maladie depuis six mois et ma situation médicale ne s'améliore pas encore.
comment formuler ma demande de congé longue maladie aupres de mon employeur.
je suis fonctionnaire.un exemple de lettre m'aidera beaucoup.merci d'avance
Bonjour .en etant fonctionnaire votre employeur a du vous faire remplir une demande d accord pour un conge maladie de plus de 6 mois.et vous indiquer un medecin expert a aller voir et c est lui qui fera la demande au comite medical selon votre etat de sante.et la commission se reunira et vous fera part de sa decision
Bonjour je suis en arret depuis un an pour depression nerveuse dans la fonction publique territoriale apres 22 de service ce mois ci je n'ai pas eu de salaire et je n'ai pas ete convoquéé est ce a moi de faire les demarche pour voir le medecin expert
Fonctionnaire directeur adminstratif et financier d'un conseil général en arret de maladie suite avc depuis le 17/05/20011,je souhaite formumller une demande de mise en congé longue maladie. Pouvez vous m'adresser un type de formutation svp
BONJOUR
Pour les enseignants, il faut écrire une lettre à la division du personnel, demandant un congé longue maladie, argumentée mais sans trop détailler (le détail est donné par certificat médical du médecin traitant qui sera joint, sous pli cacheté, à votre demande écrite).
Bon courage