Demande de crédit avec gages

Question de gigi87 le 08/03/2014 à 01h09
Bonsoir . Hier j'ai posé une question pour faire un crédit avec mise en gage de ma voiture , télévision , hifi , et meubles de 500 € vous m'avez répondu avec gentillesse que pour cette somme je devais demander autour de moi , famille , amis et autres mais je n'est absolument personne qui puisse m'aider , alors je réitère ma question quitte à prendre des risques comme vous en avez parlé , je n'ai vraiment aucune autre solution . Comme vous me l'avez laissé entendre c'est possible encore une fois avec des risques . Je vous serais reconnaissant de m'indiquer la marche à suivre , à qui m'adresser , comment cela se passe enfin tout ce qu'il faut pour pouvoir faire cet emprunt que je vais augmenter de 100 € pour arriver à 600 € .comme c'est une urgence je souhaiterais que cela se fasse très vite . Je répète que je continuerais à profiter de tous ces produits , ne pouvant pas m'en séparer , j'en ai besoin tous les jours . Je vous remercie d'avance de m'aider à trouver ce mode d'emprunt . Je vous souhaite une très bonne soirée . Cordialement . Guy Mauduit .
1 réponse pour «
demande de crédit avec gages
 »
Réponse de Tachin
Le 08/03/2014 é 08h37
Arnaque assurée par ce FAUX témoignage ! Je répète ce que j'ai dis hier, il n'y a aucun prêteur sérieux sur le ne, seulement des arnaqueurs qui vont récupérer vos données personnelles ( carte d'identité, bulletin de salaire etc ) pour les réutiliser frauduleusement ou vous demander de l'argent au dernier moment pour pouvoir soit disant vous verser les fonds ( que vous ne verrez jamais ).