670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de crédit avec gages

Question de gigi87 le 08/03/2014 à 01h09
Dernière réponse le 08/03/2014 à 08h37
[ ! ]
Bonsoir . Hier j'ai posé une question pour faire un crédit avec mise en gage de ma voiture , télévision , hifi , et meubles de 500 € vous m'avez répondu avec gentillesse que pour cette somme je devais demander autour de moi , famille , amis et autres mais je n'est absolument personne qui puisse m'aider , alors je réitère ma question quitte à prendre des risques comme vous en avez parlé , je n'ai vraiment aucune autre solution . Comme vous me l'avez laissé entendre c'est possible encore une fois avec des risques . Je vous serais reconnaissant de m'indiquer la marche à suivre , à qui m'adresser , comment cela se passe enfin tout ce qu'il faut pour pouvoir faire cet emprunt que je vais augmenter de 100 € pour arriver à 600 € .comme c'est une urgence je souhaiterais que cela se fasse très vite . Je répète que je continuerais à profiter de tous ces produits , ne pouvant pas m'en séparer , j'en ai besoin tous les jours . Je vous remercie d'avance de m'aider à trouver ce mode d'emprunt . Je vous souhaite une très bonne soirée . Cordialement . Guy Mauduit .
Répondre
1 réponse pour « 
demande de crédit avec gages
 »
Réponse de Tachin
Le 08/03/2014 é 08h37
[ ! ]
Arnaque assurée par ce FAUX témoignage ! Je répète ce que j'ai dis hier, il n'y a aucun prêteur sérieux sur le ne, seulement des arnaqueurs qui vont récupérer vos données personnelles ( carte d'identité, bulletin de salaire etc ) pour les réutiliser frauduleusement ou vous demander de l'argent au dernier moment pour pouvoir soit disant vous verser les fonds ( que vous ne verrez jamais ).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de crédit avec gages
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.207