Demande de crédit pour personne fichée à la banque nationale

Question de goethan le 19/12/2013 à 11h03
Bonjour, je suis fichée à la banque nationale pour des emprunts que j'ai dû faire afin de pouvoir prendre en charge mes parents. Une saisie est effectuée sur mon salaire et ces emprunts sont donc remboursés tous les mois. Cette année, ayant cassé mon bail, pour emménager dans un appartement dont le loyer était la moitié du précédent, j'ai dû payer pendant 3 mois deux loyers + un loyer à l'agence qui a loué l'appartement. J'ai en plus dû prendre un avocat car la propriétaire me réclamait un surplus de charge ahurissant. Je me suis donc retrouvée avec mes comptes bancaires en négatif et je souhaiterais simplement les remettre à zéro pour pouvoir vivre plus sereinement. Je peux en effet très bien vivre malgré la saisie si mes comptes bancaires étaient remis à zéro. Pouvez-vous m'aider? C'est assez urgent. Merci d'avance.
1 réponse pour «
Demande de crédit pour personne fichée à la banque nationale
 »
Réponse de canounet
Le 19/12/2013 é 14h55
Attention, les prêteurs du net sont tous des escrocs