Pouvez vous m'aider,?

Question de pot35 le 26/11/2012 à 00h29
Bonsoir je suis nouvelle je suis fichée banque de france a cause d'un appartement qui ne se vend pas (locataire pas serieux°°) je suis seule avec 1 enfant a charge et une dette de 80000 euros .Je recherche 1 personne pour un pret de cette somme de sorte que je couvre cette epée que j'ai sur ma téte et arréter ces combats en permanences et etre sereine .SI un ange passe prés de vous et vous souffle cette bonne action ce serai un miracle .dans un 1an le bail de cet appartement ce termine je récupére le bien et le vendra beaucoup plus facillement je sui en CDI 1400net +APL du locataire 319 /par mois car c'est tout ce que je récupérer de ce locataire pour l'instant .Merci de tout coeur a la personne guider par cet ange ps;pas sérieux s'abtenir tel 0659460673 mail ,leitao.manue@gmail.com
1 réponse pour «
pouvez vous m'aider,?
 »
Réponse de retraitebanque
Le 26/11/2012 é 15h08
Attention aux proposition des arnaqueurs faux prêteurs d'afrique de l'ouest Une seule banque peut peut être vous proposer une solution malgré votre fichage car vous êtes propriétaire. Faire une simulation ou telephoner en France auprès des iob voir coordonnées sur le site en référence.
Référence(s) :
voir site www.arcrachatcredits.org