670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Redemander crédit après régularisation fichage banque de FR

Question anonyme le 23/09/2013 à 12h58
Dernière réponse le 23/09/2013 à 21h51
[ ! ]
Bonjour, En Mai 2012 j'ai eut un découvert de 300 euros qui a durée (1mois et demi) j'ai du faire face à un imprévu et je n'étais qu'étudiante. La banque m'a fiché pour incident, le mois d'après la situation était régularisée puis j'ai clôturé mon compte dans cette banque 6 mois plus tard sans aucun soucis et j'en ai ouvert un nouveau dans une autre banque. Cette année j'ai voulu faire un prêt cetelem auto j'ai donc envoyé les pièces justificatives (je gagne désormais plutôt bien ma vie) à ma grande surprise le prêt a été refusé. Voulant à tout prix m'acheter ma voiture je me suis dirigée vers ma (nouvelle) banque (et croyez moi ou non les termes du contrats étaient beaucoup moins souple que cetelem) au moment de constituer le dossier le banquier m'informe que je suis fichée à la banque de france depuis 2012. Je cours me plaindre à mon ancienne banque après quelques coups de fils on me dit qu'il s'agirait d'un "oubli" et que la demande de défichage vient d'être faite. J'ai laissé passé 1semaine-10jours afin que la demande soit effective. Depuis j'ai redemander un crédit cetelem mais ma demande est automatiquement refusée sur leur site il n'y a même pas de demande d'étude du dossier. Je souhaiterai savoir si je dois définitivement tirer un trait sur le prêt auto cetelem ? (les autres organismes n'étant pas aussi souple et plus cher)
Répondre
1 réponse pour « 
Redemander crédit après régularisation fichage banque de FR
 »
Réponse de Tachin
Le 23/09/2013 é 21h51
[ ! ]
En effet; c'est compromis avec Cetelem. Ils ne prendront pas de "risques" avec une ancienne interdit bancaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Redemander crédit après régularisation fichage banque de FR
 »
  • 2
    réponses
    Il y a 8 ans j'ai demandé la clôture d'un compte chèque SGBA après avoir régularisé tous mes chèques
  • 2
    réponses
    2 ans et demi sans nouvelles d'une banque ou j'avais un credit qu'ils ont laisse monter jusqu au dec
  • 2
    réponses
    J'ai depuis plusieurs mois un découvert en banque que je n'arrive pas à combler, la banque viens de
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement fichée à la BDF pour utilisation abusive de ma carte. J'ai régular
  • 2
    réponses
    Ma banque viens de clôturé mon compte et je suis interdit bancaire comment puis je faire pour ouvrir
  • 2
    réponses
    Lors d'un transfert d'un compte à un autre (credit mutuel vers caisse d'épargne) ma banque caisse dp
  • 1
    réponse
    Mon fils était titulaire d'un compte mozaïc au Crédit Agricole jusqu'à ses 25 ans. Ce compte a été d
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerai des renseignements, j'ai clôturé mon compte courant ainsi fait la demande pou
  • 4
    réponses
    Je suis à découvert de 380 Euros.La banque me demande de laisser 60 euros sur mon compte,chaque fin
  • 1
    réponse
    Au mois de décembre mon époux a eu des mots avec la directrice de son agence bancaire. Le 24 décembr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.794