Redemander crédit après régularisation fichage banque de FR

Bonjour, En Mai 2012 j'ai eut un découvert de 300 euros qui a durée (1mois et demi) j'ai du faire face à un imprévu et je n'étais qu'étudiante. La banque m'a fiché pour incident, le mois d'après la situation était régularisée puis j'ai clôturé mon compte dans cette banque 6 mois plus tard sans aucun soucis et j'en ai ouvert un nouveau dans une autre banque. Cette année j'ai voulu faire un prêt cetelem auto j'ai donc envoyé les pièces justificatives (je gagne désormais plutôt bien ma vie) à ma grande surprise le prêt a été refusé. Voulant à tout prix m'acheter ma voiture je me suis dirigée vers ma (nouvelle) banque (et croyez moi ou non les termes du contrats étaient beaucoup moins souple que cetelem) au moment de constituer le dossier le banquier m'informe que je suis fichée à la banque de france depuis 2012. Je cours me plaindre à mon ancienne banque après quelques coups de fils on me dit qu'il s'agirait d'un "oubli" et que la demande de défichage vient d'être faite. J'ai laissé passé 1semaine-10jours afin que la demande soit effective. Depuis j'ai redemander un crédit cetelem mais ma demande est automatiquement refusée sur leur site il n'y a même pas de demande d'étude du dossier. Je souhaiterai savoir si je dois définitivement tirer un trait sur le prêt auto cetelem ? (les autres organismes n'étant pas aussi souple et plus cher)
1 réponse pour «
Redemander crédit après régularisation fichage banque de FR
 »
Réponse de Tachin
Le 23/09/2013 é 21h51
En effet; c'est compromis avec Cetelem. Ils ne prendront pas de "risques" avec une ancienne interdit bancaire.