670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d aide du conseil regional

Question anonyme le 13/10/2010 à 15h31
Dernière réponse le 04/12/2013 à 07h11
[ ! ]
Auto entrepreneur depuis avril 2009 maintenant beneficier du rsa en gros dificultees financier je n arrive pas a trouver un travail d apoint sans arreter mon activitee de commercant embulantserait t il possible de me fair aider financierrement
Répondre
1 réponse pour « 
demande d aide du conseil regional
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 07h11
[ ! ]
Je pense que si ton travail autoentrepreneur fonctionne bien, il faut continuer ds cette voie, sinon tout arreter et reprendre un travail fixe, les aides courrent pas les rues, déja l'état donne pas grand chose alors imagine. aprés tu peus te renseigner aupres de la chambre des métiers ou la CAF si tu bénéficie du RSA, peut etre que la CAF pourra t'aider
Référence(s) :
aucune source, c'est ce que ferai si j'était a ta place
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d aide du conseil regional
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour, je me suis déclarée auto entrepreneur le 1 aout 2009. Depuis le mois de juin je ne percoi
  • 2
    réponses
    Bonjour, le Conseil Général de la région PACA m'a octroyé le RSA du mois de juillet au mois de septe
  • 1
    réponse
    Je suis commercial,et maintenant déclaré comme auto-entrepreneur non assujétti à la TVA,quel contrat
  • 1
    réponse
    Je percevais jusqu'au mois dernier l'Ass, simplement je viens d'apprendre à l'instant que je n'y ai
  • 2
    réponses
    Je suis auto-entrepreneur et j’ai déclaré mon changement de situation a la CAF celle-ci a bien tr
  • 1
    réponse
    J ai 2 enfants de 5 et 8 ans .je touche le rsa activitee je travail 36h. par mois.mais j ai toujour
  • 5
    réponses
    Suite a une separation depuis avril 2013 je touche le rsa de 149 euro par mois et la je viens de rec
  • 1
    réponse
    Mon fils s est inscrit comme auto entrepreneur debut d activite le 01 02 2010 il n as pas travailler
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai de gros problemes financier je bientot plus avoir de logement et je suis actuelement he
  • 1
    réponse
    Bonjour.j ai déclaré 11045 euros aux impots en tant qu auto entrepreneur pour l année 2013 et voil
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.319