Demande d aide du conseil regional

Auto entrepreneur depuis avril 2009 maintenant beneficier du rsa en gros dificultees financier je n arrive pas a trouver un travail d apoint sans arreter mon activitee de commercant embulantserait t il possible de me fair aider financierrement
1 réponse pour «
demande d aide du conseil regional
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 07h11
Je pense que si ton travail autoentrepreneur fonctionne bien, il faut continuer ds cette voie, sinon tout arreter et reprendre un travail fixe, les aides courrent pas les rues, déja l'état donne pas grand chose alors imagine. aprés tu peus te renseigner aupres de la chambre des métiers ou la CAF si tu bénéficie du RSA, peut etre que la CAF pourra t'aider
Référence(s) :
aucune source, c'est ce que ferai si j'était a ta place