670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d aide gratuite d un marabout - Page 2

Question de 23091972 le 13/03/2012 à 08h07
Dernière réponse le 08/03/2022 à 10h26
[ ! ]
J ai ma situation sentimentale bloque je voudrais l aide gratuite d un marabout sincere merci urgent
Répondre
58 réponses pour « 
demande d aide gratuite d un marabout
 »
Réponse de canounet
Le 08/01/2014 é 21h42
[ ! ]
Vous avez bien posé 10 fois la même question !
Répondre
Réponse de Lydie1er
Le 13/01/2014 é 11h01
[ ! ]
Excusez moi Canounet, mais je ne recherche pas votre seul réponse, et j'ai constaté qu'il y a plusieurs pages de discutions sur les marabout. Alors permettez moi s'il vous plait de chercher du mieux que je veux. Aussi sachez que je ne suis pas bête, je sais que la plus part des personnes qu'on rencontre sont des escrocs, mais au fond de moi je sais qu'il existe surement de vrai marabout dans la vie, et que tous ne sont pas des escrocs. Sachez également que vous ne répondez pas à ma question qui est de savoir si quelqu'un connais le marabout Gbélézo? et de savoir si les marabout sont des escrocs ou pas. Merci de ne plus me répondre si vous n'avez pas la réponse à ma question
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/01/2014 é 11h28
[ ! ]
On le connaît, c'est un escroc comme les autres mais si vous avez envie de raquer pour des prunes, à votre guise
Répondre
Réponse de Lydie1er
Le 14/01/2014 é 13h57
[ ! ]
S'il vous plait canounet vos réponse ne me sont en rien utile, je vois que vous ne le connaissez pas, alors arrêtez de remplir ma boîte pour rien.
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/01/2014 é 18h04
[ ! ]
L'accès à ce portail est libre et si vous ne voulez pas de réponses, vous pouvez cliquer sur le lien dédié
Répondre
Réponse de mere voyante
Le 15/01/2014 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, le maraboutage est un phénomène réel et cela existe vraiment. Votre mari est parti ? Vous avez un problème de mariage ? Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ? Vous avez des problèmes dans votre familles ? Vous avez des problèmes financiers? Vos amis vous détestent ? Vous voulez que celui ou celle que vous aimez revienne? Vous voulez une protection contre les ennemies et les mauvais sorts? Vous voulez que votre marie ou femme soit toujours fidelle et appartient à vous seul? vous voulez guérrir l’impuissance, (affection retrouvé) Vous voulez réussite dans les affaires, examens, permis de conduire, concours et autres? Vous voulez que votre femme ou marie ne soit plus alccolique? Plus besoin de se soucier de touts ses problèmes, je vous assure que vous n'allez pas le regretter.
Référence(s) :
voyante africaine
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/01/2014 é 12h51
[ ! ]
Ben tiens ! grâce aux voyants, marabouts, etc., on sait bien qu'il n'y a pas problème longtemps, qu'il sont tout de suite définitivement réglés, que tout le monde est heureux, que personne n'a de problème d'argent ou de travail, que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, riche, bien portant, etc.
Répondre
Réponse de marabout puissant
Le 16/01/2014 é 07h33
[ ! ]
Bjr canounet ce qui souhaite avoir de laide sur leur vie semtiemental ou autre contacter moi sur cette adresse amelle00@hotmail.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/01/2014 é 14h34
[ ! ]
Encore un vautour qui tente d'escroquer ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 11h35
[ ! ]
Maitre Alokpon est le pire des escros. Malheur a vous si vous lui envoyez de l'argent. Il ne vous envera aucun article J'aimerais lire de celui qui a commande,recu et utilise un article de ce soit disant maître alokpon.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 17h33
[ ! ]
Mon ex ma quitter je voudrais qu il me revenienne ne le 10/09/1968
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/02/2014 é 17h56
[ ! ]
Allez-y, raquer donc pour des prunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 11h31
[ ! ]
Sincerement,si le soit disant maître alokpon a encore un grain de conscience,qu'il releve le defit suivant:JE DIS BIEN QU'IL PREND DE L'ARGENT MAIS N'ENVOIE RIEN A SES CLIENTS. Qu'il ne s'etonne pas lorsque les gens le traitent de VOLEURS ou de MALHONNETE. Je suis pret a decliner mon identite s'il y a lieu.
Répondre
Réponse de Lydie1er
Le 03/03/2014 é 16h59
[ ! ]
Bonjour à tous, avant toute chose je tiens à vous remercier pour vos conseils et vos commentaires. S'est grâce à vous si aujourd'hui je suis heureuse. Cela fait exactement deux semaines aujourd'hui que je me suis remis en couple avec l'homme de ma vie, et cela grâce au marabout Gbélézo. J'espère que mon bonheur durera toute ma vie comme me l'a promis le marabout Gbélézo, sans quoi je ne m'en remettrai pas. Une fois encore merci
Référence(s) :
Ma vie
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/03/2014 é 17h03
[ ! ]
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de Lydie1er
Le 03/03/2014 é 17h33
[ ! ]
Mr Canounet vous encore? vous êtes incroyable, sincèrement incroyable, vous êtes sur toutes les pages et répondez automatiquement sur le forum, vous êtes plus rapide que le modérateur du site, à croire que vos réponses sont programmés, vous passez tout votre temps sur le forum apparemment. Quand on y réfléchi bien vous n'avez aucun autre travail, vous ne travaillez pas? ou quoi? comment faites vous pour gagner votre vie???, à moins que vous soyez en réalité un escroc, qui se cache sous un pseudo pour couvrir ses arrières en détruisant les vrai témoignages. Moi j'ai trouvé mon bonheur et je crois qu'il est normale que je le dise sur le forum, vue que je suis venu faire part de mon problème sur ce même forum. Pensez ce que vous voulez, moi je n'ai plus rien à faire sur ce forum contrairement à vous; vous ferez mieux d'aller vos trouver un vrai travail; et surtout tâchez de vous respecter, et de ne plus traiter les autres de pigeons, s'est une insulte.
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/03/2014 é 19h21
[ ! ]
Il n'y a pas de modérateur sur ce site sinon votre intervention aurait été supprimée quant à quoi je passe mon temps ne vous regarde pas je dénonce sans exception toutes les pubs ou les faux témoignages sur ce sujet car j'essaie de protéger les personnes fragiles contre ces escrocs dont tout le monde sait pertinemment qu'il profitent de leur vulnérabilité et comme vous dites ne plus rien avoir à faire sur ce portail, bon vent, en espérant que vous ne boufferez pas vos culottes pour engraisser des arnaqueurs qui profitent de vous
Répondre
Réponse de Lydie1er
Le 08/03/2014 é 13h48
[ ! ]
Ce site comme tous les autres a un modérateur, de cela j'en suis certains. Aujourd'hui je vie le bonheur absolut grâce à un marabout qui n'est pas comme les autres, et je suis libre d'en parler sur le forum, tout comme vous êtes libre d'insulter les gens qui ont des problèmes en les traitant de pigeons, de bouffeurs de culottes et autre. Merci de mesurer vos mots, et de vous respecter. La charité bien ordonnée commence par soit même. Je remercie Dieu en tout cas d'avoir mis le marabout Gbélézo, sur mon chemin; merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/03/2014 é 14h24
[ ! ]
Vous n'êtes certain de rien, le propriétaire du site a seul la main sur les questions/réponses et n'intervient que pour supprimer les interventions par trop exagérées sur lesquelles il tombe ou que les intervenants réguliers lui signalent ce site étant ouvert à tous, rien n'empêche personne de donner son avis, donc vous de donner le vôtre et moi de donner le mien en respectant les règles du site quant aux insultes, voyez un dictionnaire, "bouffer ses culottes" ou "pigeon" n'en sont pas et ni la charité ni un dieu quelconque n'ont rien à voir là-dedans et je confirme : Gbélézozo comme son nom l'indique est un zozo et un escroc comme tous les marabouts
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/03/2014 é 17h08
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d aide gratuite d un marabout
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.81