Demande d aide gratuite d un marabout

Question de 23091972 le 13/03/2012 à 08h07
J ai ma situation sentimentale bloque je voudrais l aide gratuite d un marabout sincere merci urgent
58 réponses pour «
demande d aide gratuite d un marabout
 »
Réponse de canounet
Le 13/03/2012 é 13h08
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, mages, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner car vous ne trouverez jamais de l'aide gratuite de ce genre de personne consultez un professionnel agréé (médecin psychologue) vous serez au moins remboursé par la sécurité sociale
Réponse de stonecold80
Le 14/03/2012 é 13h08
J'ajouterai que comme le but de tout marabout est de soutirer de l'argent (sans avoir de réel pouvoir), un marabout gratuit ça n'existe pas. un marabout sincère, ça n'existe pas non plus puisqu'il veut faire croire qu'il a des pouvoir. Le conseil de monsieur Canounet est excellent, consultez un professionnel. situation sentimentale bloquée... cela signifie que vous êtes seul, et que vous voudriez trouver l'amour? Imaginons que j'ai des pouvoirs de Marabout. Je vais bruler des herbes aromatiques et une bougie magique afin que l'amour vienne à vous prochainement. Ou alors... Changez de look, soyez sexy, fréquentez des endroits très fréquenté. Et essayez d'aborder des personnes seules pour d'une part apprendre à les connaitre, et essayer de séduire. Bon courage (et laissez tomber cette histoire de marabout ça n'aide jamais)
Réponse de lbrun
Le 24/03/2012 é 17h21
Je voudrais vous raconter une histoire qui a changé ma vie;au cours de mes recherches sur le net, je suis tombé sur un marabout.Celui en est vraiment un. En effet, à un moment de ma vie, j'ai perdu mon mari et mon emploi presque au même moment. Ce fut une période très difficile et douloureuse pour moi. Mais heureusement et grâce à Dieu, j'ai rencontré le marabout dont son nom est Mr jrodtche qui fait des travaux et m'a donné des produits très efficaces pour usage.Au départ, je n'y croyais pas;mais lorsque j'ai fini les travaux, et après usage des produits, j'ai trouvé une amélioration rapide dans ma vie. Progressivement, tout a commencé par changer en positif. C'était comme ci j'ai rencontré mon messie. J'ai aujourd'hui un amoureux qui m'aime bien et avec qui je suis en couple. Je m'en voudrai de finir sans souligner que ce marabout à aider une amie sincère à moi à procréer. Donc pour tous vos problèmes de mariage, d'amour, de chance, de prospérité, de procréation, de bonheur, escroquerie et d'autres..., veuillez le contacter sur : jrodtche@yahoo.fr vous ne serez pas déçu
Réponse de canounet
Le 25/03/2012 é 20h40
"je suis tombé sur un marabout" j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal en tombant "ce marabout à aider une amie sincère à moi à procréer" physiquement ? le conjoint était d'accord ? FAUX TEMOIGNAGE ! FAUX TEMOIGNAGE ! FAUX TEMOIGNAGE !
Réponse de Alokpon
Le 21/05/2012 é 17h31
Je suis un maître marabout initié auprès des vénérables grands maitres HINDOUS, maître en Travaux occultes, grand voyant, grand sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT,DIPLOME EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE, grand prête vaudou avec action dans l'immédiat. Je détiens de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: d'Argent, adhésion d'une secte satanique pour devenir riche, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour,retour effectif de votre ex, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc... Je suis également spécialisé dans la médecine traditionnelle et guérit plusieurs toutes sortes de maladie. Je fais également le pacte avec le diable qui vous permettra d'avoir tout ce que vous désirez dans cette vie sur cette terre sur tous les plans. En réalité, personne ne peut vraiment réussir dans la vie sans l’aide des Forces divines de la Haute - Magie, Forces, qui sont actuellement à votre portée. Mon contact : 002 29 98 84 78 51 Email : maitrealokpon2@hotmail.fr MES BLOGS ET SITES : maitrealokpon.blog4ever.com maitrealokpon.weonea.com http://aatma.e-monsite.com/ http://www.maitrealokpon.webself.net http://www.123siteweb.fr/BAKAMBA http://maitrealokpon.centerblog.net/ http://matresuprme.unblog.fr/ http://www.blogg.org/blog-96079.html http://maitrealokponvousouvrelesportesdubonheur.hautetfort.com/ http://ikambajean.sosblog.fr http://maitrealokpon.over-blog.com/ maitremaitre.wifeo.com http://maitrealokpon.bling.fr/ http://www.xalimablog.com/alokpon http://maitrealokpon.canalblog.com/ http://alokpon.blogvie.com/ https://sites.google.com/site/maitrealokpon/ http://maitrealokpon.populus.ch/ MAITRE ALOKPON VOUS OUVRE LES PORTES DU BONHEUR
Référence(s) :
maitrealokpon.blog4ever.com
Réponse de canounet
Le 21/05/2012 é 23h40
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 14h03
C'est 1 menteur , voleur , escrot , il a plusieurs site arnaque arnaque arnaque attention
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 05h44
Moi je trouve sa étrange moi je me dit si le marabout realise ce que je veut et ebsuite je le paye la je dirait car il dise qu'il son pa confiance mais si il arrive a nous apporter tout ce qu'on veut si on leur paye leur dus bas il nous reprennent ce qu'il nous a donner LOGIQUE vous croyer pas les gens?
Référence(s) :
Optionnel
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 05h48
Moi je trouve sa étrange moi je me dit si le marabout realise ce que je veut et ensuite je le paye la je dirait que c'est normal,mais souvent le marabout dit qu'il son pa confiance ,mais si il arrive a nous apporter tout ce que l'on veut si on leur paye pas leur dus bas il son qu'a nous reprennent ce qu'il nous a donner LOGIQUE vous croyer pas les gens?
Réponse de claude1991
Le 12/03/2013 é 17h37
Je suis le grand maître papa DAH VAUDOU. Je suis reconnu pour avoir apporter du changement dans la vie de milliers de gens déjà à travers le monde. je combine les plus puissants sorts vaudou avec une utilisation EFFICACE mais SANS DANGER de la Magie Noire pour résoudre rapidement et durablement tous vos problèmes : amour, chance, travail, aide à l'entreprise, impuissance sexuelle, attraction de clientèle, arrêt de l'alcool et du tabac, fécondité, entente familiale, examens, permis de conduire, timidité, concours des administrations... Les formules magiques, la magie, les sortilèges les talismans mystiques, les poupées vaudou, les formules d'amour, les formules de l'argent, sortilèges d'amour, les livres magiques, la protection,être célèbre en foot au dans n'importe quel domaine,comme beaucoup de joueur : 1-Contre la sorcellerie 2-Contre la malchance 3- Portefeuille magique 4- Pour se faire aimer 5- Contre divorce 6- Provocation de divorce 7- Retour de l'amour conjugal 8- Gain Facile 9- Contre poison 10- Impuissance total 11- Contre affectations non désirées 12- Pour occuper une place en société 13- Développement de sexe 14- Ménopause Précoce 15- Epilepsie 16- Drépanocytose 17- Discussion de femme, de l'homme 18- Discussion du terrain 19- Battement de coeur 20- Ulcères 21- Pour rendre moins difficile une situation 22- Protection contre ennemis 23- Contre la faiblesse d'une grossesse 24- Contre tétanos 25- La stérilité féminine et masculin 26- Aide mémoire 27- Savons de chance pour allez a l'examen 28- Azoospermies 29- Contre les envoûtements 30- Protection retour à l'envoyeur 31- Règle douloureuses 32- Hypotension 33- Hypertension 34- Contre tension 35- Dépression mental 36- Contre attaques 37- Ce-dèmes 38- Pour provoquer la menstrues 39- Pour régulariser les règles 40- Pour sauver une personne 41- Pour éviter de faire des enfants mort 42- Pour attirer la clientèle 43- Pour engrosser facilement 44- Pour empêcher une femme de sortir 45- Pour être sorcier 46- Pour soigné la folie 47- Recette pour faire un garçon 48- Contre gaspillage 49- Contre le divorce 50- Pour reprendre sa femme ou son mari 51- Pour être patron au travail 52- Pour avoir beaucoup de travail 53- Pour bien garder son entreprise 54- Pour aller a un concours et reuissir CONTACTEZ MOI : émail : maraboutagelebon@hotmail.fr Ouidah 00229 BÉNIN Tel : 00229966126231
Réponse de canounet
Le 12/03/2013 é 18h22
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de claude1991
Le 12/03/2013 é 18h36
Contacte moi sur ce numeros0022966126231
Réponse de canounet
Le 12/03/2013 é 18h48
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 07/08/2013 é 09h12
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 07/08/2013 é 22h15
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 01h23
C est un menteur escro que du beau baratin il se fait passer pour un marabout uniquement pour l argent si vous le contacter il vous entraînera dans très gros souci financier. Il vous donnera un prix selon votre demande puis vous dira qu il y a un problème qu il faut envoyé de l argent et il insistera je vous le dit et répète alokpon est un escro il a complice nomme Akan amadou son escroquerie est bien monter !!!!!
Référence(s) :
Moi meme
Réponse de abdelchance
Le 29/12/2013 é 13h25
Je demande l.aide gratuite d.un puissant marabout pour me desenvouter
Référence(s) :
voici mes coordonnées 09 80 56 55 98 Mr lameyrie
Réponse de canounet
Le 29/12/2013 é 19h50
Sur ce site, interdiction de communiquer son adresse courriel et n'insistez pas, tous les marabouts sont des escrocs vous allez vous faire plumer comme un pigeon
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 20h05
Mon amie geraldine ma laissee j aimerai kel me revienne
Réponse de Lydie1er
Le 08/01/2014 é 21h28
Cela fait des années que je suis à la recherche d'un vrai marabout, qui pourrait m'aider à retrouver l'amour de ma vie. Je suis tombé sur un certains nombre de charlatans, qui m'ont pris de l'argent sans aucun résultats. Aujourd'hui je suis en contacte avec un marabout du nom de Gbélézo, et je voudrais savoir si quelqu'un le connait, ou a eut affaire à lui, histoire d'avoir au moins une preuve qu'il peut réellement m'aider avant de m'engager avec lui. Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aider à prendre une décision. Merci