670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports

Demande d un prèt de 2000euros

Question de cercueil le 26/03/2015 à 04h56
[ ! ]
Bonjour je me tourne vers vous car j auraais besoins d un prèt pour aller chercher ma futur mari qui rèside a toulonmais comme sa sœur ètait malade il est parti por l aider avec son fils mais comme il n a pas sa carte bleu ni son chèquier sur lui il ne peux absolument pas rentrè pour prende soins de moi car je suis très malade mais se prèt sera remboursè dès sa descente en France moi j ai fait un prèt mais je me suis faite avoir car ses personne se sont prèsentè comme goupama finances mais j ai vue que le prèt n arrivè pas j ai demandè tout les frais qu ils m ont imposès par manda cash urgent et surtout qu ils m on aussi imposè le taxi car je me situe sur JURY et il y a pas beaucoups de de transport j ai scanner les contrat qu ils m on fait ce sont des fauts donc j ai rèclamè mes 1555 euros déjà versè sans les frais d envois et de taxi la que j ai reçu est il faut que je leur verse la somme de 130 euros pour rècupèrer mes1555 euros je ne les ai pas car je touche ue petite pesin de la CPAM qui est de 280 euros et pole emploie me versel ASSen attendant de passer devant la cotorep car je suis déjà en catègorie B et comme ma santè se dègrade mon futur mari et mon futur fils que je dos adopter veulent rentrer avant qu il ne m arrive de mourir car toute opèration n est possible car je suis ashmatique des graves problèmes de poumonts et j ai l ostèroporose des os et en plus mes rheins ne fonctionne plus bien j ai une amie qui essaie avec son copin de faire un crèdit mais comme il a déjà un crèdit il a demandè un dècouveert a sa banque pour l instant il n a pas de rèponse car mon amie me fait entièrement confiance car ça fait des années de connaissance et jamais de problèmes c est juste une quetion que ma future famille puisse prendre l avon et vous rembourser aussi tot car cet personne n est pas dans le besoins il veux aussi régler mes facture car tant que je n ai pas la lettre de licenciment les organisme me refuse les bon de transport donc je me dçplace en bèquile plus les bus et si mon mari rentre il a la voiture pour m emmenner partout pour ms rendez vous je me porte garante pour lui jusqu a sa decente d avion ma copine ne me demande rien car elle sais que ma paroe est vraie car sila banque ne lui donne pas l accord pour un dècouvert elle est prète a vendre ses bien mais moi je ne veux pas c est pour cela que je me tourne vers vous voii mon adresse Email janetarzan@live.fr tèlèphonne fix 0387381417 ou 0641183672 dans l attente de vous relire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d un prèt de 2000euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.042