Je voulai faire un pret afin d ammeliorer mon appartement et payer quelque factures en retard etant malade il m aurai et plus facile pour moi de rembourser un pret je gere deja mon compte sans decouvert sans abus j ai refuse un decouvert et je ne sais pas qui ma mise ficher a la banque de france pourriez vous me renseigner car pour moi je n ai pas de dettes le seul pret que j ai fait c etait en 98 j ai toujours paye et quand j ai vu que sa n allait plus avec la persone avec qui j etait j ai envoye une lettre a france finance avec un rib pour qu il preleve sur son compte lui garder la marchandise moi je le quitter donc c etait juste que se soit lui qui paie et comme je voie c est sur moi que sa retombe faites quelque chose pour moi afin que je ne sois plus ficher je vous en remercie a l avance
Il faut demander à la banque de france qui vous a fiché et prendre contact avec l'organisme financier.
le credit a t il était pris sur les deux noms il ne suffit pas de vouloir faire le changement c'est a la banque d'accepter ou pas
et si l'autre personne ne paye pas un credit ou vous etes tous les deux emprunteur c'est les deux qui sont fichés
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=667