670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE AUX UNIVERSITES JAPONAIS

Question anonyme le 10/11/2008 à 01h04
Dernière réponse le 30/11/2012 à 16h23
[ ! ]
Je m'appele CLOVIS SINGA, je suis de la République Démocratique du Congo et j'ai fini mes études de licence depuis deux ans et je suis à la recherche de bource d'étude en droit et c'est la raison auquelle j'ai pu vous contacter. Merci de votre bonne collaboration
Répondre
3 réponses pour « 
DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE AUX UNIVERSITES JAPONAIS
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 15h04
[ ! ]
Bonjour à vous. Je me nomme Soulama Hassane, je suis un étudiant originaire du Burkina Faso.Je viens de terminer la troisième année de licence banque à l'Université de Ouagadougou et je suis à la recherche d'une bourse d'étude à fin de pouvoir poursuivre mes études. Je désire poursuivre les études en banque, gestion, finance ou en économie. Merci de m'aider
Référence(s) :
09 BP 780 OUAGADOUGOU 09
Mobile: 00226 70 03 76 53 / 00226 78 88 55 10
Répondre
Réponse de hiphop
Le 29/12/2011 é 12h42
[ ! ]
Bonjour chers messieurs,je suis TCHAMDJA un Togolais de 30 ans d'âge et titulaire d'une maîtrise en sociologie, option : Développement et Changement social de l'université de Lomé. je suis sociologue et chargé du bureau d'étude des structures de développement des communautés rurales à la Diurection Régionale del'Environnement et des Ressources Forestières des plateaux au Ministère de l'environnementde mon pays . En éffet, J'ai obtenu une pré-inscription en master en Développement rural intégré à l'université Laval du Québec au canada à compter d'automne 2012 et j'ai sincèrement besoin d'une bourse d'étude afin de renforcer mes capacités dans ma mission de contribuer au développement de base de ces sociétés qui ont difficilement accès au "minimum vital". Je vous remercie pour votre attention .
Référence(s) :
Direction Régionale de l'Environnement, Tel et fax bureau: (00228) 24 40 00 09 ATAKPAME BP 05; portable:(00228) 90 17 33 62. Je suis né le 31/12/1981 dans la Kozah aunord du Togo .je suis marié et père d'un enfant
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 16h23
[ ! ]
WHAT I DO FOR THAT I HAVE MY BOURSE? QU' est ce gue je dois faire pour que j'ai mon bourse? Inona tokony atoko mba hazaoko bourse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE AUX UNIVERSITES JAPONAIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.07