DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE AUX UNIVERSITES JAPONAIS

Je m'appele CLOVIS SINGA, je suis de la République Démocratique du Congo et j'ai fini mes études de licence depuis deux ans et je suis à la recherche de bource d'étude en droit et c'est la raison auquelle j'ai pu vous contacter. Merci de votre bonne collaboration
3 réponses pour «
DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE AUX UNIVERSITES JAPONAIS
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 15h04
Bonjour à vous. Je me nomme Soulama Hassane, je suis un étudiant originaire du Burkina Faso.Je viens de terminer la troisième année de licence banque à l'Université de Ouagadougou et je suis à la recherche d'une bourse d'étude à fin de pouvoir poursuivre mes études. Je désire poursuivre les études en banque, gestion, finance ou en économie. Merci de m'aider
Référence(s) :
09 BP 780 OUAGADOUGOU 09
Mobile: 00226 70 03 76 53 / 00226 78 88 55 10
Réponse de hiphop
Le 29/12/2011 é 12h42
Bonjour chers messieurs,je suis TCHAMDJA un Togolais de 30 ans d'âge et titulaire d'une maîtrise en sociologie, option : Développement et Changement social de l'université de Lomé. je suis sociologue et chargé du bureau d'étude des structures de développement des communautés rurales à la Diurection Régionale del'Environnement et des Ressources Forestières des plateaux au Ministère de l'environnementde mon pays . En éffet, J'ai obtenu une pré-inscription en master en Développement rural intégré à l'université Laval du Québec au canada à compter d'automne 2012 et j'ai sincèrement besoin d'une bourse d'étude afin de renforcer mes capacités dans ma mission de contribuer au développement de base de ces sociétés qui ont difficilement accès au "minimum vital". Je vous remercie pour votre attention .
Référence(s) :
Direction Régionale de l'Environnement, Tel et fax bureau: (00228) 24 40 00 09 ATAKPAME BP 05; portable:(00228) 90 17 33 62. Je suis né le 31/12/1981 dans la Kozah aunord du Togo .je suis marié et père d'un enfant
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 16h23
WHAT I DO FOR THAT I HAVE MY BOURSE? QU' est ce gue je dois faire pour que j'ai mon bourse? Inona tokony atoko mba hazaoko bourse