Demande de club - Page 2

Salut Exuse moi Pour le derangement je me presente Moi Je suis Moussa Je suis Un Guinien je vie en Cote D'ivoire Age de 16ans j'ai Joue dans Beaucoup...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
Demande de club
 »
Réponse de zeidan10
Le 14/06/2012 é 16h38
Bonjour je me nomme nour zeidan,j'ai 18ans, je suis libanais mais actuellement je suis en guinee et je suis a la recherche d'un club.je joue au milieu de terain comme meneur(milieu offensif).jaimerai que mon reve se realise parfois il y a des talents cacher.mais malheureusement d otre s'envole.car c est pas en un match qu'on peut voir le talent d une personne.moi je ne dit pas que je suis le meilleur joueur mais je suis bon joueur.il faut un teste pour le savoir.merci,mes meilleures salutation.mon numero de tel:0022466736293 et mon email:zeidannour@yahoo.fr
Référence(s) :
0022466736293 en guinee conakry.footballeur ala recherche d un club
Réponse de nicaisetako
Le 09/07/2012 é 17h07
Salut comment vas tu?mois je me nomme tako nicaise suis de la nationalitée ivoirienne evoluant en cote d'ivoire pour l'instant dans un centre de formayion avec qui je garde la forme ,mais au paravent jetait en tunisie mais pas manque je manageur jais pas pus signé et suis revenu au pays,suis a la recherche d'un manadjeur qui pourra me trouvé un club dans un pays ou le championnat es tres et professionnel,je suis milieu de terrain offensifs comme défensif tres performant comme footballeur,je fais 1m70 et j'aurais 20 ans le 17 decembre 2012.sert mon age réel.si vous voulez aussi je peu mois même acheté mon propre billet d'avion mais a la signature vous me remboursé.je suis au contacte suivant smalto23@hotmail.fr ou encore voici mon numero 0022541168188 suis toujours disponible.merci et surtout prenez soins de vous.bonne journée
Réponse de nicaisetako
Le 09/07/2012 é 17h23
Bonjoure nom et prénom;TAKO NICAISE age; 19 ans pays ; cote d'ivoire nivaux;jais joué a sfax et jais été sélectionné en équipe nationale de la cote d ivoire professionnelle;football poste; milieu offensif comme défensif email;smalto23@hotmail.fr téléphone; 0022541168188 je suis tres intirrese a votre annonce,j'aten votre signale a mon adresse ou par appel
Réponse de nicaisetako
Le 09/07/2012 é 17h24
Bonjoure nom et prénom;TAKO NICAISE age; 19 ans pays ; cote d'ivoire nivaux;jais joué a sfax et jais été sélectionné en équipe nationale de la cote d ivoire professionnelle;football poste; milieu offensif comme défensif email;smalto23@hotmail.fr téléphone; 0022541168188 je suis tres intirrese a votre annonce,j'aten votre signale a mon adresse ou par appe
Réponse de nicaisetako
Le 23/07/2012 é 12h33
Nom:TAKO prénom:NICAISE date de naissance:24_12_1992 lieu:guiberoua taille:1m70 poids:65kg nationalité:ivoirienne de 1994_1999:centre de formation de football cfas(centre de formation amidou sylla) 1999_2004:équipe nationale minime de la cote d'ivoire 2004_2006;equipe cadette a l'africa sport national 2009;sélectionné en équipe cadette de sfax(club sportif sfaxien de tunisie) 2009_2011:équipe junior du club de la jcat en 1ere division(cote d'ivoire) . présentement je m'entraine avec un club de 2eme division ivoirienne en( coite d'ivoire) ce joueur es pétri de talent et a les qualité de pirlo makoun xavi et autre. je serai a l'entente de toute lettre d'invitation car mois même je payerai le billet d'avion sil le faux. mes adresses sont les suivants: smalto23@htomail.fr ou même encor 0022541168188 ou même encor laissé mois un message sur cette page. merci et surtout prenez soins de vous. bonne journée a vous
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 23h26
Monsieur Alexandre GrandJean j'ai vraiment Besoin de ton aide car je veut joindre Un Club Por; Je suis BAchir né le 24/08/1991 en Algéria et je vit en Algérie je joue dans le régionale mais je veut Du vrai Foot ..... Voici tout mes cordonnée si Un autre peut m'aider alors qu'il me contacte je vous empris Car Vu ma situation familiale Je Pense que mes pied seul peuvent nous sauver moi et 'mas famille merci merci a vous... Mon Num de téléphone 0550/30/69/91
Référence(s) :
facebook: JenSen WinShester
Réponse de ali rajaa
Le 03/09/2015 é 22h36
Bonjour je m'appelle Ali Rajaa de casablanca né le 18/05/1995 ,je suis un jeune footballeur marocain avec une bonne condition physique je joue le football depuis que j'étais petit ,je souhaite passer un test dans une equipe quelconque ou je peux montrer mes capacités et me developper encore plus voila mon num de tel : 06 31 39 40 40 ou 06 68 40 99 56 email : bestofgareth@outlook.fr je souhaite vraiment que vous me contacter et merci