Recherche une palce je suis un footballeur

Salut monsieur je m excuse de vous derrange je me presente moi c est gaetan je suis camerounais je vie à douala age de 19 ans j ai joue dans beaucoup des des club dans le pays , mais pour le moment j ai signe avec aucun club donc je suis libre je suis polyvavent je m en sort presque partout , j aimerais trouve un club a l etranger ou un manager qui px m oriente à signe les bon contract je me prenomme Ali hamidou Bako je suis un jeune ivoirien je recherche un club assez puissant je suis tes efficaces je suis un lateral droit
3 réponses pour «
recherche une palce je suis un footballeur
 »
Réponse de nicaisetako
Le 09/07/2012 é 17h04
Salut comment vas tu?mois je me nomme tako nicaise suis de la nationalitée ivoirienne evoluant en cote d'ivoire pour l'instant dans un centre de formayion avec qui je garde la forme ,mais au paravent jetait en tunisie mais pas manque je manageur jais pas pus signé et suis revenu au pays,suis a la recherche d'un manadjeur qui pourra me trouvé un club dans un pays ou le championnat es tres et professionnel,je suis milieu de terrain offensifs comme défensif tres performant comme footballeur,je fais 1m70 et j'aurais 20 ans le 17 decembre 2012.sert mon age réel.si vous voulez aussi je peu mois même acheté mon propre billet d'avion mais a la signature vous me remboursé.je suis au contacte suivant smalto23@hotmail.fr ou encore voici mon numero 0022541168188 suis toujours disponible.merci et surtout prenez soins de vous.bonne journée .
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 01h16
Salut monsieur je m excuse de vous derrange je me presente moi c est gaetan moi badr ddin moi . age 18 ans 1995/06/30 jouir widad fes je sui rouchrche un manager
Référence(s) :
fes
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 01h20
Salut monsieur je m excuse de vous derrange je me presente moi c est gaetan moi badr ddin mouman age 18 dat 1995/06/30 qategeure espoir avec lub widad fes je suii rouchrche un manger le nemro telefon.. 06.21.83.01.02 facebook.moumanzakroumi
Référence(s) :
ville fes j'habitou labita dhar lkhmiss