Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche un club de football ou un manager

Salut monsieur je m excuse de vous derrange je me presente moi c est gaetan je suis camerounais je vie à douala age de 19 ans j ai joue dans beaucoup des des club dans le pays , mais pour le moment j ai signe avec aucun club donc je suis libre je suis polyvavent je m en sort presque partout , j aimerais trouve un club a l etranger ou un manager qui px m oriente à signe les bon contract
195 réponses pour «
je recherche un club de football ou un manager
 »
Réponse de chris18
Le 03/07/2009 é 20h02
Bonjour monsieur,je me presente moi c est christopher je suis belge je vie à verviers j ai 15 ans. j ai joué dans 2 club à verviers , mais pour le moment j ai signe avec club pour ne pas perdre mon talent. je suis un arrière gauche ou attaquant je m en sort bien , j aimerais bien trouvé un bon club a l étranger ou un manager qui peux m'orienté à signé les bon contrat.
Référence(s) :
oui j ai trouvé des exemple dans le site expers-univers.com
Réponse anonyme
Le 04/08/2009 é 11h45
Jerecherce un manager
Référence(s) :
je suis un joueur re je recherche un manager qui peux m aider .
Réponse de aùine hajjar
Le 24/11/2009 é 01h26
Salut monsieur je me presente moi c est amine hajjar moi un attaquant je suis marocaine le pays c est casablanca age 17 ans jai joue dans raja casablanca et ejsc et la selection marocain moi jai cherche un equipe
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 23h21
Bonjour monsieur moi cherif je cherche une equipe jai 18 le mon pays c est cote divoire moi je sui 1ataquant je evolue au maroc a l'etoile sportif de casablanca 1equipe ou manager
Réponse de tramax
Le 10/01/2010 é 11h38
Bonjour je me nomme doumbia ibrahim je joue ds un club en cote d'ivoire je suis milieu defensif je joue souvent ds l'axe j'ai meme ete 3e meilleur jouers de cote d'ivoire je ss meme convoites par les grands clubs en cote d'ivoire mais je veux evoluer dans les grands championnat en europe je compte sur vous pour me faire parvenir les necessite . j e cherche 1manager ou 1 club cherchant des joueurs; mon email est tramax_2007@hotmail.fr et voici meme mon numero +22504865424 j'attend votre repond? merci de votre bonne comprehension
Référence(s) :
mon email est tramax_2007@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 14h44
Bonjour monsieur je me domme thierno on m'apelle c.ronaldo dans mon clube actuel ajpfci associasion des jeunnes passione du football en cote d'ivoire je cherche un manager ou un club as l'etranger je suis un grand joueur et un beau joueur contact .00225 44 60 09 35 coch 00225 06 31 79 09 son e.mail ajpfci@yahoo.fr skyrock ajpfci.skyrock.com merci j'atans votre apelle ou votre message
Référence(s) :
footmager.net
Réponse de Leytonnn
Le 22/04/2010 é 23h55
Salut, je me nomme Mata (Clinton), j' ai 17ans. Je suis né en belgique le 7 novembre 1992. Je joue dans un club de 3division Belge. Je suis en -19 est de tant a autre je joue avec les éspoires , mais place préférer son aillier droit, milieu défensif, Attaquant de pointe . . cependant n' étant pas été remarquer se pour ça je me remets a vous de trouve un club pour moi si possible . Vous ne serai pas déçu. Je ne demande qu' avoir une équipe pour montrer ce que je vaut vraiment . Merci d' avance
Réponse de onyekaokpunor@yahoo.
Le 15/05/2010 é 20h10
Hello my name is onyeka okpunor nationality nigeria luking for manager an i am playing a proffersional football in senegal i will like to meet a manager this is my num 00221774228016 or 00221762981258 i will like u to be my manager .
Référence(s) :
i am a player who love football
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 15h49
Salut , mon nom c hafid lirki je suis un jouer football marocain né en, 1990 , je suis un jouer en équipe de hasania d'agadir senior et jais déjà joué avec l'equipe national marocain cadé junior et en ce moment en équipe olampyie , je cherche un équipe en étrange, merci de m'aider pour trouve quelque équipe.
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 22h18
Bonjour je nom doucoure mamdou je suis un jeune foottnballeur malien age 20ans je joue dans clube de 1premier duivisione du mali.je suis ala recherche dun clube ou dun mangeure.mon contacte et 00 223 76 93 03 76 doucoure.madou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 14h36
Slt as vous je me nomme abou je suis de la cote d'ivoire donc je recherche un soutient pour que je trouve un club parfaite hors de la cote d'ivoire sit vouler bien aider sa me ferai beaucoup plaisir je donner mon numero 05134435 et voici mon msn abou05@live.fr je suis disponible chaque jour
Référence(s) :
un aide
Réponse de nani17
Le 27/06/2010 é 14h33
Bonjour je m'appelle samuel ekwalla dans mon club on m'appelle sessegnon j'ai 18 ans et 10mois .auparavant j'ai évoluer en 13 ans à tremblay fc en france en 14 fédéraux à troyes (estac),en 16 nationaux au psg , en 18 dh à carquefou et au red star 93 fc .j'avais pas fini la saison car je me suis blessé au genou mais je fais mon retour au mois de septembre dans un club en dhr fc rochefort avec l'équipe première.je recherche un manager pour me trouver un club à l'etranger .je suis polyvalent je peux évoluer dans des postes comme milieu de couloir attaquant arrière droit milieu défensif et numero 10.mes points forts dribbles physiques et vitesses.il me faut un manager le plus rapidement possible car je tiens à ce qu'il puisse aussi contacter l'équipe nationale du cameroun pour m'intégrer dans l'équipe des moins de 20ans de cameroun que joue la coupe d'afrique des nations en janvier 2011 et peut la coupe de monde en juillet 2011.merci et j'espère que j'aurai une réponse le plus rapidement possible .
Réponse de nani17
Le 27/06/2010 é 14h37
C'est encore moi le jeune samuel ekwalla mon email est samuel_ek@hotmail.fr et mon tel 6012217025
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 00h46
Je cherche une équipe
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 22h42
Salut Exuse moi Pour le derangement je me presente Moi Je suis mohamed idabou Je suis Un marocain Age de 17ans j'ai Joue dans Beaucoup des Club Comme hassania d'agadir etc... dans le Club dans le Pays ,Mais pour le monnent Je Cherche Un Club pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot et je n'en Sors Presque Partout Et j'aimerais aussi Trouve Un Petit Club à Etranger Ou manager qui px m oriente à signe les bon contract et voila mon adrees email moh_barcha@hotmail.com mon numero de telephon de fix et +21228271433 et numero de telephon de portable et +21215918091
Référence(s) :
je chercher un clib de foot ball
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 18h49
Salut, je travail dans une agence de managing maroc casablanca, c'est une seul chose qui te faut c'est des cd ou video voici l'adresse de l'agence www.managingagency.com email:mangingagency@menara.ma
Référence(s) :
+212613123011
Réponse de aboumaxi
Le 26/10/2010 é 19h56
Je su un jeun ivoirien et je sur un na taquant et cherche un mamager pour joue an nerope je su trai bon au foot merci a vou mon mns aboumaxi@live.fr
Référence(s) :
je jour au foot
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 15h32
Salut je suis un joueur maocaine t je sur un defenseur libero et je cherche un club football
Référence(s) :
joue fotball 0651847459
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 15h37
Salut mon nom c anas noujoum je suis un joueur defenseur libero mon age 18 je cherche un club de football mon numero 0651847459
Réponse de francinho
Le 07/11/2010 é 14h28
Bonjour, Mon nom est François. J'ai 20ans et je suis Togolais. Mon ambition est de devenir un grand Footballeur mais je n'ai pas de Maneger. Donc je suis à la recherche d'un Manager à qui avoir confiance et je prommet de ne pas le décevoir. S'il vous plait, j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour réaliser mon rève. Mon numér est le 7366701
Référence(s) :
Je veux de l'aide