Salut Exuse moi pour le derangement je me presente Moi Je suis salihou oumarou Je suis Un camerounias Age de 17ans j'ai Joue dans Beaucoup des Club Comme yosa =etc... dans le Club dans le Pays ,Mais pour le monnent Je Cherche Un Cl=b pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot et je n'en Sors Presque Partout Et j'aimerais aussi Trouve Un Petit Cl=b à Etranger Ou manager qui px m oriente à signe les bon contract =t voila mon adrees email bababouba92@hotmail.com
Slt g me nomme oumar bah g suis foot-balleur g joue dans les quartier j'ai longtent rever de jouer au grand club par ma determination g joue au poste attaquant flamme droit voici mon number 224)63 50 63 94 veiller accepter ma demande merci
Salut Exuse moi pour le derangement je me presente Moi Je suis Tia Loua Florent Je suis Un Ivoirien Age de 12ans j'ai Joue dans Beaucoup des Club Comme CFAK..CIAF =etc... dans le Club dans le Pays ,Mais pour le monnent Je Cherche Un Cl=b pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot et je n'en Sors Presque Partout Et j'aimerais aussi Trouve Un Petit Cl=b à Etranger Ou manager qui peux m'orienté à signe les bon contract =t voila mon adrees email florent-ciaf2011@hotmail.fr : mon numéro de tel aussi, (00225) 03 45 94 40
Salut Exuse moi pour le derangement je me presente Moi Je suis grah sylvestre Je suis Un ivoirien Age de 17ans j'ai Joue dans Beaucoup des Club Comme =etc... dans le Club dans le Pays ,Mais pour le monnent Je Cherche Un Cl=b pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot et je n'en Sors Presque Partout Et j'aimerais aussi Trouve Un Petit Cl=b à Etranger Ou manager qui px m oriente à signe les bon contract =t voila mon adrees email andre_sylvestre@hotmail.fr
Bsr je n appelle PATOUO NGANBE DANIEL j suis un footballeur je 15 an je suis camerounaise je cherche 1 club de football ou 1 manager svp ort moi j aime le foot ct 0637386186 mercx je ct sur vs