670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche des club qui recrute

Question anonyme le 31/08/2009 à 14h24
Dernière réponse le 17/01/2011 à 00h45
[ ! ]
Salut je suis un jeune ivoirien j'ai 18ans footballeur évoluant dans un club de D3 dans mon pays qui es la cote d'ivoire j'aimerais par le bien du net trouver des contrats si possible dans des club a l'étranger (Europe Amérique Asie Afrique) partout de par le monde. C’est pourquoi je viens vers votre club vous faire part de mon amour a joue avec vous et je vous réintègre toute ma confiance. NB: je suis polyvalent, je joue attaque et milieu offensif comme défensif. J'ai une licence et aussi des photos de moi et tenue sportive. Sur ce merci en espérant avoir une suite favorable veuillez monsieur ou madame recevoir mes salutations les plus distinguer. contact:0022506491423
Répondre
7 réponses pour « 
recherche des club qui recrute
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 20h03
[ ! ]
Salut oui je suis un expert au football
Référence(s) :
football
Répondre
Réponse de gnoan@hotmail.fr
Le 02/04/2010 é 12h45
[ ! ]
Bonjour,je suis à la recherche de clubs qui recrutent,je suis ivoirien de 19 ans mesurant 1.71ayant joué la ligue 2 la saison passée.je attaquant souvent milieu droit ou gauche.rapide,vif,buteur et courageux.je compte suis vous.mon mail:gnoan@hotmail.fr mon téléphone:0022548051399
Référence(s) :
issue d'un centre de formation à ABOISSO(COTE D'IVOIRE).je fus un test dans le club far de ma région.
Répondre
Réponse de JSack
Le 07/06/2010 é 14h24
[ ! ]
Bonjour chers jeunes talents, je suis un recruteur libre en partenariat avec le FC Sochaux (L1 France), le FC Bruge (D1 Belgique), Caen (L2 France) et le Stade de Reims (L2 France). Comme vous le savez déjà, il y a déjà énormément de jeunes joueurs très bon en Europe ou même en Amérique du Sud, mon travail consiste à " dénicher " les perles rares en Afrique Noire, j'aimerais donc m'entretenir avec vous pour éventuellement vous rencontrer et vous faire passer quelques tests (uniquement physique pour les moins de 17 ans). Mon email est jonathansack|a|ymail.com PS: mettez @ à la place de |a|
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 04h35
[ ! ]
Mr JSack, serait-il possible de vous contacter par telephone au lieu d'un mail?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 21h51
[ ! ]
I'm Guinean international striker two liver leading scorer for my club: very good player very fast technique is good team spirit I was born December 29, 1985 in Guinea I was invited to Tunisia Espérance Sportive de Tunis tested for pre opening in 2009. I want to play with your club because I love your club My compact is direct 00221 77 536 46 93 begin_of_the_skype_highlighting 00221 77 536 46 93 end_of_the_skype_highlighting I am in Senegal for the moment I am free from any commitment thank you.
Référence(s) :
veu
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 17h18
[ ! ]
Slt mr je me nomme fofana sekou je suis un jeune footballeur âgé de 18ans je joue dans un club de D1 en côte d'ivoire. je suis un millieu defensif mais j'evolue dans l'axe centrale. je mesure 1.76m pour 69kg. je suis en fin de contrat avec mon club actuel. je recherche un club a l'etranger pour fait voir mon talent. Repondez-moi svp. Merci pour votre bonne comprehenssion. Mon e-mail : belhajlesaoudien@hotmail.fr fofanasekou7@yahoo.fr Contacts : 00225 45 94 14 35.
Référence(s) :
nom:fofana. prenom: sekou. pays:cote d'ivoire(abidjan.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 00h45
[ ! ]
Slt mr je me nomme m. damergi je suis un jeun footballeur et age de 18 ans je joue dans un club l 'esperonce de tunis d1 en tunis * je suis un gardian but * je mesure 1.82m pour 69kg je suis en fin de contrat avec mon club actule je recherche un club a l' entranger pour fait voir mon talent repondez _ moi svp svp merci pour votre bonne comprehenssion mon e-mail damergi@hotmail.com ou skayp ( mohamed.damergi ) nemero : 27372350) - ( 71704831)
Référence(s) :
nom : mohamed prenom : damergi pays : tunis ( tunis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche des club qui recrute
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.808