Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Demande de dons personelle

Question de monmartre le 29/09/2012 à 09h55
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis dans une situation desespèrè ;je dois 12000euro a des societè de credit ;du a un mauvais investisement :ou j'ai deja perdu ma maison et ne pouvant pas rembouser ,je craint le pire pou la suite et a 54 ans je ne voudrais pas me retrouver a la rue .mercie a tous ceux qui porons m'aider je vous joint mon mail debargefrancoise@orange.fr
2 réponses pour «
demande de dons personelle
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 29/09/2012 é 17h55
Puisqu'il s'agit de dettes auprès d'organismes de crédit, vous pouvez saisir la commission de surendettement. Elle examinera votre situation financière, pour étaller la dette dans le temps, voire de solder votre dette vis à vis de ces organismes .
Réponse de monmartre
Le 29/09/2012 é 18h34
J'ai deja fait un surendettement qui est actuellement fini ; entre temp j'ai ete reconue handicaper ;et je peux pas rembourser financierement