Demande de double nationalité

Bonjour, Nous sommes jumeaux et né en Suisse à Moutier. Nous nous permettons de vous demander si la double nationalité est possible dans notre cas
2 réponses pour «
demande de double nationalité
 »
Réponse de sidhoff
Le 28/03/2010 é 13h56
Jeune homme de25ans résidant en Algérie dans les grands parents sont en France depuis 1963,Demande a savoir si mes grands parents ont la double nationalité française est ce que moi je peux l 'avoir
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 13h56
Je vien d'etre papa je suis d'origine burkinabè et ma femme française j'aimerais savoir quelles demarches il faut suivre pour que l'enfant aie la double nationalité Merci de me repondre car j'e n'ai plus qu'un délai de 1 mois pour ça