670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de l'email

Question anonyme le 26/08/2020 à 16h12
[ ! ]
Recevez mes salutations les plus distinguées depuis le Cameroun très chères papa Eto'o c'est l'une de vos petites soeurs depuis le Cameroun que la puissante main de Dieu continue a vous combler de toutes ses grâces afin que vos oeuvres caritatives de bonne Foi grandissent encore et encore ! Humblement merci pour tout ce que vous aviez déjà fais a travers le monde. Quant a moi je suis fondatrice d'une association au noms de ( SEDOBC ) soutiens et épanouissement des orphelins et démunis de Babadjou et du Cameroun. Je vous prie de me dire par quel canal vous envoyé une demande d'aide en cette période très compliquée et proche d'une rentrée scolaire très troublante voir même impossible sans vous car la situation est très lourde et moi étant orpheline depuis l'âge de 10 ans , j'ai traverser des étapes traumatisant et je veux me battre jusqu'au dernier souffle afin que ces enfants qui sont déjà a plus de 300 a ma charge ne subissent pas le même sort. Croyez moi sans vous plus de la moitié n'irrons pas a l'école .Nous avons entièrement les yeux levés vers vous. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de l'email
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.654