670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de fond

Question de hamconette le 07/06/2012 à 14h33
[ ! ]
Bonjour je suis sawadogo hamza, je sais peut-être que ma questio va vous semblez un peu fou mais, je veux savoire comment être financer pour avir un prèt pour le transport, ou avoire une rélation qvec une socité qui peu me four nire des camions au burkina faso, parce qu'au jour d'hui, où nous somme c'est transport est, ou devien un créneau rentable mais moyens me manque donc je demande une aide à tous ceux qui peuvent vraiment me soutenir les documents qui faut pour un transporteur et je charge aussi les camions de burkina fso ;cote d'ivoire; lomé; ghana; kotonou.Je ne demande qu'un coup de pousse des camion occasions une maison de camions et des modes de paeiment, des conditions quoi en gros, je signale aussi que je suis negocient en produit de crut burkinbé (Amande de karité;noix de cjous ; beurre de karité;sesame) je suis disposer à répondre à répondre à toute les questions et à démontrer que mes faits et mes dits sont réelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de fond
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.964