670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C'est peut-etre fou mais j'ai besoin de 3000 euro

Question anonyme le 28/01/2010 à 22h44
Dernière réponse le 21/06/2011 à 05h19
[ ! ]
VOilaa alors tout dabor jme presente j'ai 18ans je suis sur nice06, et je voudrai faire une operation de chirurgie esthetique , qui couterai dans les environs de 2500 a 3500 euros, sa peut paraitre fou de demander une somme d'argent comme celle ci sur internet mais c'est la derniere chose que j'ai trouvé :( ,je n'y croii pas trop mais au fond je n'ai rien a perdre , je sais que je n'aurai jamais cette somme et je ne peux pas faire de credit ET cette operation compte vraiment beaucoup pour moi , et apres tout peut-etre que quelqu'un a assez d'argent pour en donner un peu et m'aider a realiser mon reve ! :) Voilà bon ben j'ai posé ma question !! je remerci ceux qui me repondront ! Et je pris pour que quelqu'un ai 3000euro dont il ne fait rien ! =) Bisou a tous
Répondre
5 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 23h10
[ ! ]
Je suis disposez a vous aidez pour l obtention de ces 3.000€ veuillez me contacter au : pierreleroy15@yahoo.fr
Répondre
Réponse de soua33
Le 28/01/2010 é 23h29
[ ! ]
Salut a tous!!N'envoyer jamais d'argent, par mandat cash et westerne union!!!! IL sont tous du Benin et d'afrique,Moi meme je me suis fait avoir!!De deux cent euro,mais jai vite ouvers les yeux!! Faite vous pas avoir avec les mail comme::: Yahoo,Live,Hotmail.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 17h27
[ ! ]
I'm Mr Anderson Jeffrey (Loan Processor) from mrs Anderson jeffrey U.k. We offer Affordable loan at 3% interest rate available for local and international borrowers. We are certified, trustworthy, reliable, efficient, Fast and dynamic and a co-operate financier for real estate and any kinds of business financing, we give out long term loan for five to fifty years maximum. We offer the following kinds of loans and many more; $20,000.00 Minimum up to a maximum of $250 Million with World Class standard facilities and to make sure that the funds gets into your domiciliary bank account in the next 48hours, we offer the following: * Personal Loans * Student Loan * Business Loans * Consolidation Loan * Combination Loan * Home Enhancement * Car Loan If interested kindheartedly fill the application form below for further information. First Name: __________Surname: ____________ Last Name: ____________ Sex: ________ Date of birth: ______ Month: ________ Year: __________ Country: __________ State: ________ Code: _________ Tel: _____________ Occupation: _______________ Monthly Income: ___________ Loan Amount Needed: ___________________ Loan Duration: ______________ Next of Skin: _____________ Note: no matter your credit score it will take less than 48 Hours to conclude the loan process and funds transfer into your bank account immediately if you respond fast to e-mails. Trustco Financial Loan Investment Company. Thanks for applying with us once again; we grant our customers the best. Regard. Mr Anderson Jeffrey (Loan processor). Email:heraldmortgagaloancompany@gmail.com
Répondre
Réponse de ferodo
Le 04/06/2011 é 15h41
[ ! ]
Salut a toi tu set set une grosse somme et les jean généreux moi gis rois pas et tu set si tu ne propose pas quelle que chose en échange tu peux tout jour attendre mai peux t'être que je me trompe en tout car moi sens quelle que chose en échange je ne donne ring bonne recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 05h19
[ ! ]
Pensez-vous vraiment besoin d'un prêt? Etes-vous refuser un prêt par une banque ou une institution? Salutations à vous au nom du Seigneur, Avez-vous besoin d'aide financière? Avez-vous besoin d'un prêt pour payer les factures ou acheter une maison? Envie d'avoir ma propre entreprise et ont besoin d'un prêt pour besoins financiers? TRINITY ROSE DES FONDATIONS, nous répondons pour les moins privilégiés et les fournir des prêts pour l'wiery et tous seekers.Do autre prêt que vous avez besoin d'une prêt à l'entreprise, Contactez-nous pour de crédit. Nous sommes prêts à aider soit Affaires ou des prêts personnels. L'offre est disponible à un taux d'intérêt abordable de 3%. Les personnes intéressées / doivent nous contacter par e-mail: trinityrosefoundation@gmail.com nom: montant nécessaire: Durée du prêt: monnaie: âge: adresse: le numéro de téléphone:
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour/bonsoir je suis une jeune fille qui ne travail pas encore mais qui aimerai avoir recourt a
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je me retrouve avec 3000 de trop percu auprés des assedic, mon souci , la somme enorme évi
  • 2
    réponses
    Bonjour jai vraiment besoin d'argent svp la somme de 3000 euro pour mes besoin perso mercie de m'aid
  • 1
    réponse
    QUELQU'UN AURAIT IL LA SOLUTION POUR ME DIRE SI IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE la chirurgie esthetique
  • 16
    réponses
    Bonjour, je suis fichée pour 725 euro que je ne dois pas et le litige est en cours j'ai un besoi
  • 1
    réponse
    Bjr à tous. Comme beaucoup,j ai des problémes d argent,je dois un loyer de 430 EURO.Je suis en fin
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai une amie qui vis en cote d'ivoire chez sa grand mère. il y a un peu plus d'un an, elle
  • 2
    réponses
    Bonjour je m'appelle Océane en faite je me sens vide Je me fais croire que je ne sais pas pourquoi
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai une dent qui n'a plus de racine, elle tient par l'operation su Saint Esprit depuis
  • 2
    réponses
    Voilà. Je suis actuellement salariée avec 3 enfants à ma charge. Je vis seule avec eux et je suis sa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.714