Demande de Nationalité Française par filiation - Page 2

Bonjour je sui âgé de 33 ans née en algerie d’un père français par décret de réintégration a la nationalité française délivré en 2003 ainssi ma mér...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
demande de Nationalité Française par filiation
 »
Réponse de habib31
Le 10/01/2014 é 00h33
Je suis un jeune algerien mon il et son CNF en 2001 dans ce moment moi j'avais 18 ans es ce que j'ai le droit pour optenir un CNF ou un titre de séjour.
Référence(s) :
habib31
Réponse de habib31
Le 10/01/2014 é 00h36
Je suis un jeune algerien mon pere il et son CNF en 2001 dans ce moment moi j'avais 18 ans es ce que j'ai le droit pour optenir un CNF par filliation paternelle ou un titre de séjour.
Référence(s) :
habib31
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 17h54
J'ai un grand père réside en France depuis 40 ans eu la nationalité française depuis 1980, actuellement j'ai 33 ans réside en Algérie, j'ai le droit d'obtenir la nationalité française?
Réponse de chelihi
Le 25/01/2014 é 21h33
J aimerais avoir un conseil. pere francais doublement francais pendant la colonisation puis partis en france en 1950 et francais par decret en 2006 moi ne en france en 1962 j y ai vecu 24 ans donc etude en france maintenant j ai demander ma reintegration francaise en demandant un certificat de nationalite il me l on refuser car je suis ne en 1962 toute ma famille vie en france comment peut t on laisser une famille dechirer en la france et l algerie merci de votre comprehension.
Référence(s) :
khalil
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 15h20
Bonjour moi je m'appelle walid j'ai 18 ans d'un père français et une mère rèsidente en france maintenant j'ai18ans je suis en france et j'ai la nationalitè française j'ai attendu presque 10 ans en Algèrie pour l'avoir c mon père il m'as fait les dèmarch auprès du consulat gèneral de france à oran mais hmdolah j'ai souffert parce que j'ètait tous seul maintenant j'ai un travail et je continue toujours mes ètudes
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 10h15
J'ai eu la nationalité française par filiation depuis 1993, (mon père était français, demeurait en Arménie).J'ai eu également un frère décédé en 1987 en Arménie. Comment je peux faire une demande de la nationalité par filiation, car il a laissé 2 enfants, qui veulent avoir la nationalité française.Merci
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 14h57
Bjr, j'ai 33ans et je suis né en algérie, mon père est né en algèrie pendant qu'elle etait française, on m'a dit que je pouvais demander la nationalitée française à sa place, si oui qu'ellles sont les documents et les démarches à suivrent, merci de me rèpondre