Demande de nationalité libanaise

Quels sont les pièces à fournir pour obtenir un certificat de nationalité libanais, mon père est libanais née en 1922 à Karm asfour (Tripoli) LIBAN, ma mère est française né en 1939 au NIger
6 réponses pour «
Demande de nationalité libanaise
 »
Réponse de patoche22
Le 20/03/2010 é 20h01
Bonjour, je suis dans la meme situation que toi et j'ai besoin d'effectuer une demande de nationalitée libanaise es ce que depuis le temps tu as fait certaines demarches dans ce sens?
Réponse de Alèm
Le 17/11/2011 é 19h10
Moi,c ma mère qui est libanaise et je me demandes si j'ai le droit d'avoir la nationalité libanaise!!
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h14
Je suis belge de naisance que doije faire pour etre nationaliser libanais
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 17h28
Je suis belge et je desire s avoir comment faire pour avoir des papier et nationaliter libanaise merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h54
Moi je suis de père et d e mère libanais mais ils ont étés radiés par un "arar" ie un décret ou une circulaire qui après 25 ans de recherches demeure introuvable et jusq'à maintenant je n'arive pas à l'avoir. bien que tous les parents au liban me connaissent et que la famille de mon père est au liban, bien q ue j'ai des papiers et que j'avais été inscrite à l'ambassade du liban au Sénégal, bien que jai engagé un avocat depuis 3ans. personne ne fait qq chose & l'avocat a déja pris mon argent pour rien
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 18h08
Mon pere est libanais et ma mere est algerienne je voudrais avoir la nationaliter libanaise comment je fais