Bonjour, renovant une maison j'aurai besoin de 220000 euros afi de mener a bien mon projet pensez vous que cette somme pourrait m'etre accordee.
Merci de votre reponse.
Bonjour,
Je sais que mon message sera une grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Je dispose d'un capital de 6.950.000 € qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme, allant de 5000 à 500.000€ à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt.
3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 25 ans maximum selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités.
Contacté moi par mail qui est le suivant:
action.grace@yahoo.fr
En attente de vous lire veillez agrées mes salutations les plus distinguées
Plaisantins s’abstenir
vous devrez donc fournir les document suivants:
Ø Le scan de votre pièce d’identité ou passeport
Ø Me faire parvenir une demande d’emprunt signée par vous-même en précisant votre mode de remboursement.
Et aussi joindre à tout ceci vos coordonnées bancaires (RIB) Relevé d’Identité Bancaire, votre adresse et N° de tel Pour que je puisse les remettre à mon gestionnaire de compte et que votre compte soit crédité le plus tôt possible
C'EST AVEC UN REEL PLAISIR QUE JE DESIRE VOUS AIDER
Mr PIERRE CHAGNEAU
MONSIEUR CHAGNEAU EST UN ESCROC DU NET . NE PAS LUI FAIRE CONFIANCE , IL VOUS RUINERA SI VOUS FAITES UN EMPRUNT IL VOUS DEPOUILLERA DU PEU QUE VOUS POSSEDEZ SOYEZ VIGILANTS , ADRESSEZ VOUS A DES PROFESSIONNELS , LES PRETS ALLECHANTS SUR INTERNET NE SONT QU ESCROQUERIE
Référence(s) :
MONSIEUR CHAGNEAU ARNAQUE SUR LE BON COIN J AI PU LE VERIFIER J AI JOUE LE JEU POUR VOIR JUSQU OU IL POUVAIT ALLER C EST GRAVE SON ORGANISATION EST ENORME