Demande de pret

Bonjour, renovant une maison j'aurai besoin de 220000 euros afi de mener a bien mon projet pensez vous que cette somme pourrait m'etre accordee. Merci de votre reponse.
5 réponses pour «
demande de pret
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 11h20
Je suis en mesure de vous preter cette somme contactez moia mon email r.francois@ymail.com ou rfrancois1@live.fr
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 22h13
Bonjour, Je sais que mon message sera une grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Je dispose d'un capital de 6.950.000 € qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme, allant de 5000 à 500.000€ à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 25 ans maximum selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités. Contacté moi par mail qui est le suivant: action.grace@yahoo.fr En attente de vous lire veillez agrées mes salutations les plus distinguées Plaisantins s’abstenir vous devrez donc fournir les document suivants: Ø Le scan de votre pièce d’identité ou passeport Ø Me faire parvenir une demande d’emprunt signée par vous-même en précisant votre mode de remboursement. Et aussi joindre à tout ceci vos coordonnées bancaires (RIB) Relevé d’Identité Bancaire, votre adresse et N° de tel Pour que je puisse les remettre à mon gestionnaire de compte et que votre compte soit crédité le plus tôt possible C'EST AVEC UN REEL PLAISIR QUE JE DESIRE VOUS AIDER Mr PIERRE CHAGNEAU
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 09h32
MONSIEUR CHAGNEAU EST UN ESCROC DU NET . NE PAS LUI FAIRE CONFIANCE , IL VOUS RUINERA SI VOUS FAITES UN EMPRUNT IL VOUS DEPOUILLERA DU PEU QUE VOUS POSSEDEZ SOYEZ VIGILANTS , ADRESSEZ VOUS A DES PROFESSIONNELS , LES PRETS ALLECHANTS SUR INTERNET NE SONT QU ESCROQUERIE
Référence(s) :
MONSIEUR CHAGNEAU ARNAQUE SUR LE BON COIN J AI PU LE VERIFIER J AI JOUE LE JEU POUR VOIR JUSQU OU IL POUVAIT ALLER C EST GRAVE SON ORGANISATION EST ENORME
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 12h29
ABON J4AI DU LUI FAIR CONFIANCE!!
Réponse de jengo
Le 17/11/2015 é 18h02
Bonsoir il vous a demander des frais car c est ce qu il me demande merci