670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret

Question anonyme le 13/10/2009 à 03h15
Dernière réponse le 17/11/2015 à 18h02
[ ! ]
Bonjour, renovant une maison j'aurai besoin de 220000 euros afi de mener a bien mon projet pensez vous que cette somme pourrait m'etre accordee. Merci de votre reponse.
Répondre
5 réponses pour « 
demande de pret
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 11h20
[ ! ]
Je suis en mesure de vous preter cette somme contactez moia mon email r.francois@ymail.com ou rfrancois1@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 22h13
[ ! ]
Bonjour, Je sais que mon message sera une grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Je dispose d'un capital de 6.950.000 € qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme, allant de 5000 à 500.000€ à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 25 ans maximum selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités. Contacté moi par mail qui est le suivant: action.grace@yahoo.fr En attente de vous lire veillez agrées mes salutations les plus distinguées Plaisantins s’abstenir vous devrez donc fournir les document suivants: Ø Le scan de votre pièce d’identité ou passeport Ø Me faire parvenir une demande d’emprunt signée par vous-même en précisant votre mode de remboursement. Et aussi joindre à tout ceci vos coordonnées bancaires (RIB) Relevé d’Identité Bancaire, votre adresse et N° de tel Pour que je puisse les remettre à mon gestionnaire de compte et que votre compte soit crédité le plus tôt possible C'EST AVEC UN REEL PLAISIR QUE JE DESIRE VOUS AIDER Mr PIERRE CHAGNEAU
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 09h32
[ ! ]
MONSIEUR CHAGNEAU EST UN ESCROC DU NET . NE PAS LUI FAIRE CONFIANCE , IL VOUS RUINERA SI VOUS FAITES UN EMPRUNT IL VOUS DEPOUILLERA DU PEU QUE VOUS POSSEDEZ SOYEZ VIGILANTS , ADRESSEZ VOUS A DES PROFESSIONNELS , LES PRETS ALLECHANTS SUR INTERNET NE SONT QU ESCROQUERIE
Référence(s) :
MONSIEUR CHAGNEAU ARNAQUE SUR LE BON COIN J AI PU LE VERIFIER J AI JOUE LE JEU POUR VOIR JUSQU OU IL POUVAIT ALLER C EST GRAVE SON ORGANISATION EST ENORME
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 12h29
[ ! ]
ABON J4AI DU LUI FAIR CONFIANCE!!
Répondre
Réponse de jengo
Le 17/11/2015 é 18h02
[ ! ]
Bonsoir il vous a demander des frais car c est ce qu il me demande merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.48