Création e-bourique

Question de kwax le 16/11/2012 à 08h43
Bonjour, Espérant pouvoir créer ma E-boutique,j'aurai besoin d'un prêt de 25000 euros pour l'achat d'une machine(imprimante pour tissu) et des fournitures nécessaires(pulls,t-shirts etc..) au commencement de mon entreprise.Pour l'instant,n'ayant qu'un petit salaire(environ 800 euros par mois) les banques me refusent se prêt! Je suis prête à rembourser cette somme sur 3 ans avec les intérêts. Cordialement, Hélène
5 réponses pour «
création e-bourique
 »
Réponse de canounet
Le 16/11/2012 é 09h10
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de kwax
Le 16/11/2012 é 09h18
Oui,je le sais,mais j'espère être assez lucide pour ne pas me faire avoir!! Savez vous si ce genre de demande a déjà abouti à de vrais solutions?? Merci de votre conseil
Réponse de canounet
Le 17/11/2012 é 00h16
Jamais nous n'avons que des plaintes ou des faux témoignages
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 10h59
Bonjour Pour tous vos recherche de crédit veuillez contacte Mme CHRISTIANE celle qui m'a aidez a sortir de ma situation après avoir été 3 fois victime d'une arnaque.Je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans tous les domaine. Voici son adresse mail: chts2009@rocketmail.com laissez la un message et dite la que c'est moi qui vous envoie. Cordialement
Réponse de canounet
Le 18/12/2012 é 15h16
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !