670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création e-bourique

Question de kwax le 16/11/2012 à 08h43
Dernière réponse le 18/12/2012 à 15h16
[ ! ]
Bonjour, Espérant pouvoir créer ma E-boutique,j'aurai besoin d'un prêt de 25000 euros pour l'achat d'une machine(imprimante pour tissu) et des fournitures nécessaires(pulls,t-shirts etc..) au commencement de mon entreprise.Pour l'instant,n'ayant qu'un petit salaire(environ 800 euros par mois) les banques me refusent se prêt! Je suis prête à rembourser cette somme sur 3 ans avec les intérêts. Cordialement, Hélène
Répondre
5 réponses pour « 
création e-bourique
 »
Réponse de canounet
Le 16/11/2012 é 09h10
[ ! ]
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de kwax
Le 16/11/2012 é 09h18
[ ! ]
Oui,je le sais,mais j'espère être assez lucide pour ne pas me faire avoir!! Savez vous si ce genre de demande a déjà abouti à de vrais solutions?? Merci de votre conseil
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/11/2012 é 00h16
[ ! ]
Jamais nous n'avons que des plaintes ou des faux témoignages
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 10h59
[ ! ]
Bonjour Pour tous vos recherche de crédit veuillez contacte Mme CHRISTIANE celle qui m'a aidez a sortir de ma situation après avoir été 3 fois victime d'une arnaque.Je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans tous les domaine. Voici son adresse mail: chts2009@rocketmail.com laissez la un message et dite la que c'est moi qui vous envoie. Cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/12/2012 é 15h16
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
création e-bourique
 »
  • 14
    réponses
    Bonjour, je suis une femme de 41 ans. J'élève seule mes deux enfants. Je suis aujourd'hui dans une s
  • 5
    réponses
    Bonjour, je suis artisan en EI depuis 25 ans. J'ai un découvert autorisé de 15000 euros dans deu
  • 5
    réponses
    Bonjour , je suis un salarié ( CDI ) , depuis 2008 ,mon salaire est ( 1530 euros / mois )la plupa
  • 1
    réponse
    J'ai demandé un prêt à la consommation (CETELEM) d'une valeur de 4.573 euros le 15.05.97, ce prêt a
  • 25
    réponses
    Bonjour je suis en une situation critique et pour me sortir je bessoin de un prete de 25000 euros je
  • 247
    réponses
    Bonjour J'ai besoin très rapidement d'un prêt d'une valeur de 40 000 euros, ce prêt est très très t
  • 9
    réponses
    Je recherche un pret de 8000 euros et peut etre plus 12000 euros si possible je suis en pret retr
  • 1
    réponse
    I besoin d'un prêt de 12000 euros, je peux rembourser en 24 mois, à partir du flux de trésorerie de
  • 15
    réponses
    J'ai besoin d'un pret de 25000 euros c'est urgent je peux rembourser rapidement
  • 11
    réponses
    J'ai besoin d'un prêt de 12.000 euros je peux rembourser en 30 mois, j'ai besoin du prêt pour mon en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.882