Comment obtenir un pret sans se faire arnaquer !!!

Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais saches que tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur pretp2p.ou sur les sites de prêt Tous ceux qui t’écriront à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement de préférence à proximité de chez toi, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. mpascouau@yahoo.fr Merci bien
3 réponses pour «
comment obtenir un pret sans se faire arnaquer !!!
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 13h43
ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE mpascouau@yahoo.fr alias agullanalaure@yahoo.fr connus comme arnaqueur et spammeur sur d'autres sites. ATTENTION ARNAQUE.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 16/08/2012 é 17h47
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Réponse de canounet
Le 17/08/2012 é 23h47
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !