Demande de promotions avec effet rétroactif?

Question de m.kamal le 26/08/2013 à 12h52
M'approchant de la retraite légale, ma situation professionnelle et mon classement ne me permettent pas une retraite décente, je suis oublié et ignoré par ma hiérarchie malgré mon savoir faire et mes compétences ainsi bloqué depuis des années. Je voudrai demander à mon employeur un effet rétroactif de 6 ans pour recalculer ma retraite car le décompte de ma retraite est déjà fait (32 ans de service) qui comprends les 5 les dernières années. Est ce possible? Merci
2 réponses pour «
Demande de promotions avec effet rétroactif?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 26/08/2013 é 12h57
Je doute que ce soit possible. Et puis, si vous êtes ignoré par votre hiérarchie depuis 32 ans, je ne vois pas pourquoi il accepteraient de faire cela au moment de votre départ...
Réponse de frenchync98
Le 26/08/2013 é 15h20
Cela depend dans quel pays................................ en France c'est un reve inutile.