Mon pere s'est remarié en Algerie

Question de sabou77 le 27/08/2012 à 15h52
Bjr Voila ma question: mon pere s'est remarié cet été en Algerie avec une femme qui a 31 ans de moins que lui: suite au déces de notre maman il nous avait annoncé dans l'avenir qu'il se remarierai et nous avons approuvé ce choix mais nous ne pensions pas que ce mariage allait se faire dans notre dos et aussi rapidement...certes; de son mariage avec notre defunte mère il existe une maison en Algerie qui a été financée principalement avec l'argent de mes freres et moi même; à ce jour notre père nous informe que sa nouvelle épouse aura droit a 1/8 de cette maison et que celui d'entre nous qui ne sera pas d'accord sera déshérité sur le champs; de plus il a vendu une partie des affaires de notre mère sans même nous donner un souvenir de notre mère.Pourriez vous m'apportez des informations sur ce genre de cas
1 réponse pour «
mon pere s'est remarié en Algerie
 »
Réponse de maitre_maamar
Le 27/08/2012 é 18h14
Bonjour . d'abord .je prie a dieu le plus mésiricordieux d'aceullir ta maman a ses vaste paradis .amine. ta question a 3 branche: 1/le pere a fondé cette maison avec vos prpre argent. 2/il a vendu 1 partie des affaires de ta maman. 3/il a remarie rapidement et dans votre dos. pour la 1ere branche: si vs avez donnez l'argent avos pere pour acheter ou fonder cette maison pour toi et vos freres ce la la femme a na pa la part dite 1/8. si vs avez donner l'argent a vos pere comme 1 donation danc vos pere devenu 1 propritaire et en cas de de la mort de ton pere vs auriez le reste du succession apret la part e 1/8 pour sa marie. ........a suivre pour la 2 eme et la 3eme branche