Demande de retraite

Je réside en Allemagne depuis 67. J'ai travaillé en France quelques temps. J'aimerai pouvoir faire une demande de liquidation de mes droits. No. de SS étant 2460199109116. Réunica Bayard m'a dit de vous consulter au sujet de deux de mes employeurs à savoir : La Préfecture de Police de Paris où j'avais un emploi saisonnier de monitrice de colonies de vacances, l'hôpital de Sens/Yonne emploi de bureau ainsi qu'une période de stage organisée par l'Office franco-allemand à Paris du 1.09.65 au 30.09.66. Après ces périodes j'ai travaillé en Allemagne jusqu'á aujourd'hui. Merci de me répondre rapidement pour faire cette demande avant novembre 2010. Elisabeth FROGET épouse SEEGER
3 réponses pour «
demande de retraite
 »
Réponse de electrik
Le 12/10/2010 é 18h02
Contactez la D.R.H. de chacun de vos employeurs pour savoir à quelle caisse de retraite ils ont cotisés Puis, contactez ces caisses pour faire valoir vos droits
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 09h13
Bonjour, Merci de votre réponse. L'organisme de retraite auquel je dois m'adresser est l'IRCANTEC. Pouvez-vous me fournir une adresse ou un service avec no. de tel où je pourrais m'adresser. Merci de votre réponse Elis. Seeger
Réponse de electrik
Le 14/10/2010 é 11h22
Pour IRCANTEC,j'ai trouvé dans les pages blanches 33,rue Villiers de l'Isle Adam 75020 Paris tél.: 01.58.50.99.99 Vous pouvez aussi aller sur www.ircantec.fr