670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de retraite

Question anonyme le 12/10/2010 à 17h32
Dernière réponse le 14/10/2010 à 11h22
[ ! ]
Je réside en Allemagne depuis 67. J'ai travaillé en France quelques temps. J'aimerai pouvoir faire une demande de liquidation de mes droits. No. de SS étant 2460199109116. Réunica Bayard m'a dit de vous consulter au sujet de deux de mes employeurs à savoir : La Préfecture de Police de Paris où j'avais un emploi saisonnier de monitrice de colonies de vacances, l'hôpital de Sens/Yonne emploi de bureau ainsi qu'une période de stage organisée par l'Office franco-allemand à Paris du 1.09.65 au 30.09.66. Après ces périodes j'ai travaillé en Allemagne jusqu'á aujourd'hui. Merci de me répondre rapidement pour faire cette demande avant novembre 2010. Elisabeth FROGET épouse SEEGER
Répondre
3 réponses pour « 
demande de retraite
 »
Réponse de electrik
Le 12/10/2010 é 18h02
[ ! ]
Contactez la D.R.H. de chacun de vos employeurs pour savoir à quelle caisse de retraite ils ont cotisés Puis, contactez ces caisses pour faire valoir vos droits
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 09h13
[ ! ]
Bonjour, Merci de votre réponse. L'organisme de retraite auquel je dois m'adresser est l'IRCANTEC. Pouvez-vous me fournir une adresse ou un service avec no. de tel où je pourrais m'adresser. Merci de votre réponse Elis. Seeger
Répondre
Réponse de electrik
Le 14/10/2010 é 11h22
[ ! ]
Pour IRCANTEC,j'ai trouvé dans les pages blanches 33,rue Villiers de l'Isle Adam 75020 Paris tél.: 01.58.50.99.99 Vous pouvez aussi aller sur www.ircantec.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.041