670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de rmi

Question anonyme le 10/11/2009 à 14h34
[ ! ]
Je viens vers vous pour savoir si j ai le droit au rmi jai fais un peu d intérime mais je ne trouve rien j ai un cap de coifure je voulais faire un bp mais je n ai pas trouver de patron donc je n ai aucun revenue mon beau père nous a chasser de la maison moi et ma mère donc nous sommes héberger elle est en invaliditer elle touche 900 euro par moi puisje avoir le rmi cordialement jai 19 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de rmi
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement en couple avec 1 enfant. Nous sommes au RMI tout les deux, nous tou
  • 1
    réponse
    Bon jour a tous,jai les RMI jusqu'a 31 10 2008,mais mon assistante sociale na pas renouveller la dem
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaiterais ,savoir comment cela ce fais que certaine personnes touchent le RMI, al
  • 1
    réponse
    Bonjour ! je suis un homme de 20 ans habitant dans le 71 actuellement au chomage jusqu'au 03/04/09 !
  • 6
    réponses
    BONJOUR,JE VIS SEULE AVEC 4 ENFANTS A MA CHARGE ET AUPARAVANT JE NE PERCEVAIS AUCUNE PENSIONS ALIMEN
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 1
    réponse
    Age de 28ans .inscrit au rmi en novembre 2008 je touche 396.00 euro mensuel car par ailleurs je suis
  • 2
    réponses
    Bonjour, depuis décembre 2008 j'ai fais un demande de rmi auprais d'une assistante sociale, je suis
  • 1
    réponse
    On est un couple de RMI avec 2 enfants , ma soeur agée de 21ans habite avec moi , elle étudiante bou
  • 1
    réponse
    Bonjour, Moi et mon mari avions fait une demande de rmi de couple elle nous a été refusée et j'aime
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.093