670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande rmi

Question anonyme le 12/09/2008 à 16h48
[ ! ]
Mon mari gagne 1875 euro net moi je nai rien pas de chomange et cest tres difficile nous noavons pas assez de moyens pour vivre puisje mfaire un edemande rmi est ce que je l'aurai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande rmi
 »
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ca fait 5 ans que mon mari et moi tenons un commerce.Nous avons un bilan déficitaire et no
  • 6
    réponses
    Bonjour je souhaiterais divorcee mes le probleme c que jai aucune ressource rien ke je gagne ni
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement en couple avec 1 enfant. Nous sommes au RMI tout les deux, nous tou
  • 2
    réponses
    Je suis actuellement allocataire du RMI et j'envisage de m'installer avec mon compagnon qui est sala
  • 1
    réponse
    Mon mari a un contrat d avenir et ont nous a supprimer notre cmu parsque le rmi nous a dit que l on
  • 1
    réponse
    Bon jour a tous,jai les RMI jusqu'a 31 10 2008,mais mon assistante sociale na pas renouveller la dem
  • 1
    réponse
    SUITE A UN LICENCIEMENT J'AI DEUX MOIS DE CARENCE SANS REVENU AVEC 3 ENFANTS A CHARGE ET UN MARI QUI
  • 1
    réponse
    Age de 28ans .inscrit au rmi en novembre 2008 je touche 396.00 euro mensuel car par ailleurs je suis
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si mon mari pourrais bénéficier du RMI car je suis actuellement en ASS je touche
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.75