670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa pour la belgique

Question anonyme le 06/08/2008 à 21h59
Dernière réponse le 10/06/2010 à 14h24
[ ! ]
Bonjour je sui une fille belge qui a rencontrer un algerien et nous voudrions qu il vienne en vacances chez moi.mais nous ne savont pas comment faire pour le visa car on ma dit que moi je pouvais faire une demande pour lui comme je travaille au luxembourg alors je peus surdenir a cs besoin mais comment faire et ou faire cette demande merci beaucoup dans l espoire que vous pourrer nous aides merci d avance
Répondre
5 réponses pour « 
demande de visa pour la belgique
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2008 é 16h56
[ ! ]
Slt, alors comme vs êtes une belge,vs pouvez contactez votre consula mé sa seré mieu kil propose une demande de visa touristique comme ça il pourra venir chez toi é passera les vacancesé il lui foudra peu de temps pr y préparer.jéspère ke jé pu t'aider,et bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2008 é 15h11
[ ! ]
Si tu veux les information pour visa belge vous m'applrz a ce numéro 00213794228621
Répondre
Réponse de moumou2118
Le 22/09/2008 é 19h02
[ ! ]
Salut ca va bien .je soui mohamed algerien pour mon aides je peut me dont les eubergement algerien pour toi et ci tu peut voila mon tel pour plus des unformatino
Répondre
Réponse de yelen
Le 03/03/2010 é 13h37
[ ! ]
Non ma cherie tu vas simplement a la commune de ta ville de residence tu signe une prise en charge pour lui et tu lui envoie avec tes trois derniers bulettins de paye et las photocopie de ta carte nationale d'identite et il auras le visa dans les 48heures qui suivent
Référence(s) :
moi meme cest ce que jai fait jai ete renseigne par un employe de l'ambassade de belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 14h24
[ ! ]
Bjr bonne chance car moi sa fait 3 foi que jai fait la demande pour mon deau frére et troifois refusé pourten mariée depui 6ans ici ent belgiques
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa pour la belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.477