Demande de visa pour la belgique

Bonjour je sui une fille belge qui a rencontrer un algerien et nous voudrions qu il vienne en vacances chez moi.mais nous ne savont pas comment faire pour le visa car on ma dit que moi je pouvais faire une demande pour lui comme je travaille au luxembourg alors je peus surdenir a cs besoin mais comment faire et ou faire cette demande merci beaucoup dans l espoire que vous pourrer nous aides merci d avance
5 réponses pour «
demande de visa pour la belgique
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2008 é 16h56
Slt, alors comme vs êtes une belge,vs pouvez contactez votre consula mé sa seré mieu kil propose une demande de visa touristique comme ça il pourra venir chez toi é passera les vacancesé il lui foudra peu de temps pr y préparer.jéspère ke jé pu t'aider,et bonne chance.
Réponse anonyme
Le 25/08/2008 é 15h11
Si tu veux les information pour visa belge vous m'applrz a ce numéro 00213794228621
Réponse de moumou2118
Le 22/09/2008 é 19h02
Salut ca va bien .je soui mohamed algerien pour mon aides je peut me dont les eubergement algerien pour toi et ci tu peut voila mon tel pour plus des unformatino
Réponse de yelen
Le 03/03/2010 é 13h37
Non ma cherie tu vas simplement a la commune de ta ville de residence tu signe une prise en charge pour lui et tu lui envoie avec tes trois derniers bulettins de paye et las photocopie de ta carte nationale d'identite et il auras le visa dans les 48heures qui suivent
Référence(s) :
moi meme cest ce que jai fait jai ete renseigne par un employe de l'ambassade de belgique
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 14h24
Bjr bonne chance car moi sa fait 3 foi que jai fait la demande pour mon deau frére et troifois refusé pourten mariée depui 6ans ici ent belgiques