Demande de visas etudiant

Je suis un beninois vivant au congo desirant venir en ukraîne pour poursuivre mes etudes e maintenance informatique,alors côment faiqe ? Aider moi mes frères
2 réponses pour «
Demande de visas etudiant
 »
Réponse de omar.wiki
Le 06/10/2010 é 23h53
Au départ, je présente mes plus cordiales salutations à vous et égard, je suis un étudiant à la Faculté des sciences de Boumerdes je me suis spécialisé dans les sciences et la technologie a dit l'âge de 21 ans je veux terminer l'étude dans l'une de vos universités vous demander de m'aider dès que possible lors de la dernière de quitter ainsi et je vous remercie
Réponse de brahim95190
Le 29/10/2010 é 23h44
Salut je suis algerien agé 26 ans j'ai un deplome d'electricite batiment et j'ai deplome du conducteur d'engins _pelle hidrolique _chargeur _retro chargeur _niveleuse _clark Je veux savoir comment je peux obtenir un visa