Bonjour,
J'ai 23 ans, je suis actuellement en arret de travail depuis octobre 2008 à cause de douleurs dans le dos, dans les hanches, raideurs (entre 30min et 1h30 selon les jours).J'ai énormement de difficulté à marcher et je passe plus de la moitié de mes journées allongé. J'ai consultés de nombreux spécialistes et tous reviennent immediatement sur la spondylarthrite ankylosante. problème ils ne peuvent pas confirmé le diag pour la simple raison que rien n'est visible sur les clichés (radios, IRM,...). De ce fait aucun traitement ne peut m'être attribué pour cette maladie. J'ai donc essayé bon nombre de medicaments sans succès.
Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier de la sécu me demandant des documents pour mon dossier d'invalidité. SAUF que je n'ai fait aucune demande et ne souhaite pas être placé en invalidité.
Tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir être soigné au plus tôt pour reprendre mon travail. D'autant plus que mon employeur me soutient dans mes problème de santé et compte sur moi pour reprendre mon poste et non à un notre une guérit.
Donc est ce que la sécurité sociale à le droit de me placer en invalidité sans m'avoir demandé quoi que ce soit et sans avoir consulté mon médecin????
En vous remerciant.