Demande de don d'argent pour ma maman malade

Je vien vers vous pour demander une aide urgent pour ma maman malade.elle habite en campagne et il n'y a pas de commerce memepas pour achter un pain elle voudrai aller en ville et acheter un appartement il lui faudrai 40000 mille euros. elle a une petite rente de 250 euros et les medicament coute tres chere et le charbon pour chauffer aussi elle vit dans les pieces froide.aider moi pour lui financer un logement ou en moi un chauffage central elle ne peut plus porter lour elle est tamber et elle a mal au jambe. mon e mail; Danka68@ hotmail.fr
1 réponse pour «
demande de don d'argent pour ma maman malade
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/02/2014 é 21h29
Il n'y a aucun généreux donateur sur internet, uniquement des vautours qui essayeront de vous enfoncer un peu plus. Il y'a d'autres solutions que demander un don. Services sociaux, obligation des descendants, maison de retraite, aide ménagère, etc...