Spécialité :

Orientation

Demande d'emploi au consulat d'Algérie en France - Page 2

J'ai la licence en droit + capacité professionnele des avocats, j'ai obtenu mes diplôme en Algérie,j'ai travailé comme agent Administratif pendant 3an...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
demande d'emploi au consulat d'Algérie en France
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 10h22
Et enfin, on écrit "exEmple"....c'est facile de donner des leçons!
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 20h59
Arrêtez d'écrire n'importe quoi yarham waldikoum, vous saviez tous pour quoi vous aviez fuit votre beau pays l'Algérie, a cause djedd elMaarifa ta3 ech3ar, alors c'est la même chose en France piston piston, ils viennent du bled pour bosser aux consulats ainsi que pour les autres services d'état, même pour les agences d' Air Couscous c'est kif kif, Ou bien vous vous retrouviez pas dans cette france, cherchez du boulots chez sidek El-Gayri et laissez nous tranquille.
Réponse de ILLUMINATI76
Le 05/10/2011 é 22h09
Aller tous pointer au allocs merde y a pas de boulots en france ni pour l algerie ni pour personne a part si ton pere ces boutef et les gens il ecrivent comme ils veulent bande de larbin de donneurs de lecon de merde
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 16h12
J'adore votre réponse, hahaha mdr, pour travailler au consulat il faut étre un baiseur, je veux dire faire deux bises tous les jours au consul (le connaitre), si non, rabbana kama khalaktana.
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 11h08
Ecoutez mes cheres freres et soeurs la formule est que l Algerie est un pays tres riche sans efforts et vous devriez tous vivre comme des emirs a haut niveau et les d autre gens vous vous appeles a vouloir les embauches. Alors le problem de la formule c est la system.
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 16h05
Merci, c'est JANTI DE TA PART, on vas te trouver une place parmi nous, c'est TI VOUX BIEN SOUR
Réponse de ILLUMINATI76
Le 16/10/2011 é 19h26
Allez faire une demande d' aide sur le site des réstos du coeur avant d'aller faire une demande de visa pour cette france en pleine crise!!!!
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 13h47
Et on dit aussi exemple et pas example désole mais il fallait que j'intervienne il faut pas être si agressif envers des gens qui essaye de trouver un chemin vers leurs avenir tu pouvais leur corriger mais avec un peu de respect. merci pr ta compréhension.
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 09h45
Hahahahahahahah!!!!!!! Solution: "A force de forger on devient forgeron"! A bon entendeur salut et bonne chance à tous.
Réponse de lynda53
Le 14/12/2011 é 15h41
J'ai une licence en langue française et desirerai travailler au consulat d'Algerie en France.Je peux enseigner aussi l'arabe.
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 23h58
Qui ne tente rien n'aura rien, il faut toujours garder l'espoir et solliciter au bien car il y a un grand dieu qui gère tout. Staifia. La Ciotat.
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 11h39
HAMZA NEDJIMI Objet : candidature pour un poste de travail. Monsieur, je me permets de vous écrire pour vous proposer ma candidature au poste de travail en communication, je pense que mon profil pourra vous intéresser, je souhaiterais mettre à votre service mon savoir faire dans les domaines de la communication. Je suis titulaire d’une licence à double profil (relations publiques et communication), ma motivation et mon dynamisme accompagnés de ma valise de compétences sont des atouts pour une entreprise, vous pouvez constater d’ailleurs sur mon CV confirme ma capacité d’intégration. Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agrée monsieur tout mes salutation et respects distingues.
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 18h28
Bonjour Mr le haut fonctionnaire qui ne se donnera jamais la peine de lire nos "posts", car il a mieux à faire....je l'ai vu à l'ambassade de paris hurler sur les gens qui étaient assis par terre (il n'y avait plus de places assises) allez lève toi!! leur disaient il.....il aurait mieux fait de hurler sur ceux qui étaient de l'autre coté du guichet, qui se racontaient leurs vies en trainant les pieds...Bienvenue en Algérie vous avez plus de chance de travailler à l'amabassade de chine les gars! kimmy
Référence(s) :
mes yeux
Réponse de kreifeur
Le 12/08/2012 é 13h27
KREIFEUR Khelifa APC MERDJA SIDI ABED oued rhiou 48336 w relizane tel : + 213 775 441 950 email: epine-rose@hotmail.fr bonjour ! j'ai l'honneur de très respectueusement de bien vouloir qui ma présente ma demande d'emploi a votre organisme ,,, sachent que je suis titulaire d'un diplôme de technicien supérieur en informatique et de gestion option gestion ,,, dent a l'attente d'une suite favorable veuillez agréer monsieur le chef service mes plus distingues ,,,
Référence(s) :
voila mon numero de mobile 00 213 775 441 950
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 01h33
Pour travailler au consulat Algérien en France il faut faire une demande d'emploi (lettre de motivation) à Monsieur le secrétaire d’état chargé de l’émigration Ministère des Affaires étrangères HIDRA ALGER + un CV. Avec intervention ou non c'est une question de destin. Donc postulez. STAIFIA LACIOTAT.
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 00h48
Moi Je suis algérienne Recherche travall Mé Sans niveau scolaire
Référence(s) :
madjid
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 22h28
Malgrés tout même si on fait des fautes d'ortographe nous avons beaucoup d'humour merci les gars vous m'avez fait rire
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 21h11
Algérie le :25.12. 2012 Consulat d’Algérie en France Mr Hamza NEDJIMI Tel. Portable : 0778090068_0550184623 E-mail : b.jimmyy@yahoo.fr _ A monsieur le directeur des ressources humaines. Objet : candidature à un poste de travail. Monsieur, je me permets de vous écrire pour vous proposer ma candidature à ce poste de travail, je pense que mon profil pourra vous intéresser, je souhaiterais mettre à votre service mon savoir-faire dans les domaines de l’information et la communication. Je suis titulaire d’une licence en journalisme, à double profil (relations publiques et communication), ma motivation et mon dynamisme accompagnés de ma valise de compétences sont des atouts pour une entreprise, vous pouvez constater d’ailleurs sur mon CV la confirmation de ma capacité d’intégration. Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agrée monsieur tous mes salutation et respects distingues. Hamza NEDJIMI
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 22h38
Bonjour j ai un master en lettre et langue arabe je suis en France depuis 2011 je recherche un emplois dans le domaine de l'éducation j'habite à Dijon . pouvez vous m aide ? je vous prie d'agréer, monsieur, madame l'expression de mes salutations distinguées
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 22h47
Bien répondu il ou elle se permet de critiquer de porter un jugement alors qu'il ou elle ne sait même pas écrire correctement "exemple" mdr