Spécialité :

Orientation

Demande d'emploi au consulat d'Algérie en France - Page 4

J'ai la licence en droit + capacité professionnele des avocats, j'ai obtenu mes diplôme en Algérie,j'ai travailé comme agent Administratif pendant 3an...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
demande d'emploi au consulat d'Algérie en France
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 00h51
Je prends la peine d vous répondre, en utilisant mon téléphone, donc, je n'ai pas vérifié , et je m'en excuse, mais encore une fois, j'ai beau donner des conseils, au lieu d'en prendre compte, vous critiquez ce que , j'écris, rien de grave, si ce n'est qu'une faute de frappe d mon téléphone, et je vous reponds, en vous disant, merci de remarquer mes fautes d'orthographe, au lieu de prendre compte des conseils des gens, une petite anecdote" prenez une feuille blanche, marquez-en un seul point noir, allez demandez a une personne, ce qu'elle voit sur cette feuille, et bien, elle vous dira, je vois un point noir" moralité de l'histoire, on vous donne des conseils , vous essayez, de dénicher les fautes. Voila cher interlocuteur. Moi j'écoute des conseils, qui sont toujours constructifs. Et ne surtout pas se décourager! Voilà. Ps: au passage ! Loin de là, je ne m'indigne pas du tout, et j'accepte les critiques, et oui ce que malheureusement , d'autres ne font pas, au lieu de cela , ils sont mort de rire, cest bien , rigolez alors , et nesitez pas a décortiquer des fautes d'orthographe ;), au lieu dapprendre sur le fond. Bien à vous.
Référence(s) :
Tamazight :)
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 00h54
N'hésitez* ( la prochaine fois je prendrais le becherelle promis " wallah ") ^^
Référence(s) :
Tamazight
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 13h47
Merci pour vos conseils forts précieux Tamazight et ne soyez pas contrarié. C'est juste que ça fait toujours rire ce genre d'intervention. Bref, moi perso je ne sais pas pourquoi les gens viennent sur ce site (sur lequel je suis arrivée par hasard) pour y laisser leurs coordonnées perso?? Et je me demande même si une seule personne du consulat-(je ne parle même pas du Consul ou de l'Ambassadeur qui ont d'autres chats à fouetter)-viens lire autant de bêtises sur ce site. Par ailleurs, à cette période de l'année, il y a un bazar pas possible et une horde de certains sauvages qui viennent se bousculer aux portes des consulats pour leurs passeports et autres paperasses. Et même dans ce cadre il faut avoir du piston parmi les employés du consulat pour récupérer des documents et malheur à ceux qui viennent de loin car ils risquent de passer la nuit à Paris (les documents reviennent extrêmement chers)!!! C'est une honte et Dieu merci qu'au consulat nous sommes sur le territoire Algérien et que les étrangers ne sont pas là pour voir la HCHOUMA sauf pour celles et ceux qui viennent pour un visa! A chaque fois que j'y vais je suis dans mes p'tits souliers tant j'ai honte devant une éducation qui laisse à désirer! Tout ça pour dire que jusqu'à présent je ne sais ni sur quels critères, ni par quelle procédure sont effectués les embauches!!! Quant aux diplômes Algériens, ils n'ont aucune valeur en Europe et il faut pour cela passer des équivalences. Au fait, si vous remarquez une faute n'hésitez pas je suis prenante! MERCI :-)
Réponse de lynda53
Le 30/05/2014 é 16h05
Recherche emploi au consulat d'Algerie en France.J'ai une licence en français de 2011.J'habite Alger.Pouvez_vous m'informer ou m'adrésser.Merci
Réponse de Sirocco
Le 31/05/2014 é 12h55
Pour résumer le le tout! les toilettes à l'entrée du consulat Algérien de Pontoise ça en dit long sur l'images que nous donnons de nous même.
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 21h05
VIVE LES CADRES ALGERIENS.JE PENSE QUE MIIISSIEU EL-KANSIIIIIL.. SERA FIER Mdr hahahahahah
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 21h17
Je suis tout à fait d'accord avec Sirocco!!! La grande Hchouma. C'est devenu un désastre ce bel hôtel particulier!!! Quel dommage! Du coup le consulat est à l'image de notre pays. Toutes les belles bâtisses laissées par la France, Alger compris est un désastre. Jamais de ravalement, aucun entretien! Et dire que les grands de ce monde passent par Alger. Je suis sérieusement désespérée à chaque visite en Algérie:-(à chaque fois je me dis c'est peut-être mieux cette année! Et bien NON, c'est PIRE!!!! Bref, comment changer tout ce monde! Peut-être dans deux siècles les choses commenceront à aller mieux (C'est ce que m'avait dit ma cousine qui habite Londre lorsqu'elle était venue me rendre visite en Algérie il y a belle lurette). Heureusement que j'adore ce pays! Quant à ses dirigeants, NO COMMENT !!!!!!
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 21h19
Je précise! Je parle du consulat de Pontoise ! Les autres je ne les connais pas.
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 23h29
AS :emploi au sein du consulat d'algérie . Tous ceux qui prétendent à obtenir un poste mème agent chiffon à cet organisme : ils sont malades et fous , car aucun ne peut l'obtenir: ils ne remplissent pas les conditions :à savoir : parent d'un haut placé, riche, les vannes d'entrée sont trop verrouillées . vous étes en france : demandez seulement Mr HOLLANDE et point . Ne cherchez point trop de poux . RESTEZ à votre place ! espèce de réveurs A ..H . ...H...ça brule .AU revoir AKROUCHE BOUHLAFA .. . .
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 19h11
C'est pas bien hhhhhhhhhhhhhh
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 17h34
Bonjour; moi c est m mamer ghania j ai une licence en droit plus le capa j ai obtenus mon diplome en Algérie a tizi ouzou comme j ai 4 ans expérience a la biométrie je suis en france il y a 2 ans maintenant je cherche un travaille en consulat d algerie en frrance j habite en département 93
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 23h08
Exemple avec un e et non avec un a
Réponse anonyme
Le 10/03/2017 é 19h56
Monsieur; J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance, m'accorder ma demande d'emploi au seine de votre unités. Je suis arrivée en france le 23/07/2016 de puis ce jour je suis a la recherche d'emploi. Avant j'ai travailler à la mairie comme un agent d'administration territorial service etat civil la biométrique, est ca pendant cinq ans. Mon souhait si de reprendre mon travaille au niveaux de consulat d'Algérie. En attente d'une suite que je souhaite favorable; veuillez agréer monsieur mes salutations les plus distingués.
Réponse anonyme
Le 18/05/2017 é 18h54
J'ai une licence en droit et un certificat d'aptitude pour avocat j'ai eu mes diplômes en Algérie,j'ai travaillé comme adjoint d'administratif pendant 5 ans au sein d'une école ( cem) , je suis en France depuis 1 ans, j'habite à Toulouse, et j'aurai aimer trouver un travail dans ce domaine au sein du consulat d’Algérie Répondre En savoir plus sur http://experts-univers.com/demande-emploi-au-consulat-algerie-france.html#4QAEVtq4mC681s2q.99
Réponse anonyme
Le 17/07/2020 é 14h03
Bonjour ,bien dit il y a rien à rajouter