Demande gratuit pour etudier au canada - Page 2

Je m'appelle SALEH ABDOURAHMAN etudiant universitaire de DJIBOUTI en 1ème année DUT GENIE CIVILE. je voudrais avoir une bourse d' etude gratuit en c...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Demande gratuit pour etudier au canada
 »
Réponse de mlj vie cher
Le 18/06/2012 é 21h36
Je suis michel je demande une bourse au pres du canada pour contunier mes etude..
Référence(s) :
tel:+243811938591
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 03h01
Salut je m'appelle SOUKAINA et je suis marocaine agè 19 ; etudiente universitaire de 1 éme année science Maht ; je voudrais continuier mes etudes au canada. expliquer moi si c'est possible et comment je doit faire ? merci
Réponse de snouci94
Le 26/08/2012 é 23h24
Bnj je m'appel senouci bessenouci j'habite en algerie et je demnade bourse d'étude au canada pour continuité les étude
Référence(s) :
ben abd malek ramadan mostaganem algerie
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 11h53
Bjr je m'appel sadik j ss étudiant en 3eme année LALT ( Licence Appliqué Logistique et Transport) a l'université de Djibouti et j'aimerai avoir une bourse d’étude afin de continuer mes études de logistique a l’étrange num: 0025377837734 merciiiiiiiiiiiiiii
Réponse de roodylavoile
Le 20/07/2016 é 14h32
Mon nom est roody lavoile ,origine haïtien,j'ai 21 ans,j'ai besoin votre aide pour réaliser mon rêve,, je fait la demande un bourse gratuit au canada pour approfondi mon étude je serais comptant de réponse positive merci roodylavoile@gmail.com/roodylavoile@yahoo.fr (509)4802-5430/3868-5893