Demande d'invalidité à la cpam

Question de jjlb31 le 23/03/2015 à 18h31
Inscrit au pole emploi depuis le 05/10/2010 et aussi reconnu à la mdph depuis avril 2010 à 45% pour une hernie dicale reconnu cpam 3% et une bipolarité en mars 2012 arret cardiaque 45mn de réanimation 11 fois choqués 4 jours de coma pas d'opération juste un sten 3 ans d'arret maladie pour cette pathologie en janvier 2015 convocation par le medecin cpam qui après avoir vu le dernier compte rendu du cardiologue et m'avoir fait quelques mouvements une prise de tension et demander mon age en juin 56 ans me réponds j'arretes les indemnitées journalières le 23 janvier contestation là le 13 mars par un médecin légiste qui étudie mon dossier fait des photocopies à tout va me dit à plusieurs reprises (ah oui quand même ) mais là me réponds la même chose que la cpam 3 ans que la sécu vous paies mais là elle peut plus il faut retravailler par exemple devant un ordinateur dans un bureau on me propose aucune invalidité je penses en faire une mais là pour ma bipolarité qu'en pensez-vous ? je butes je sais pas quoi faire merci des vos réponses
4 réponses pour «
demande d'invalidité à la cpam
 »
Réponse de twingo91
Le 23/03/2015 é 19h40
J'ai cherché une virgule, un point, rien ! De ce fait, on ne comprend absolument rien à ce que vous notez.
Réponse de jjlb31
Le 26/03/2015 é 18h04
En tout cas cé pas vous qui allez me faire avancer ni m'aider vous donnez des cours de ponctuations peut être ?
Réponse de twingo91
Le 26/03/2015 é 18h07
Pour vous faire avancer, il faudrait déjà comprendre ce que vous inscrivez et je n'ai nullement l'intention de vous donner des cours de ponctuation, il y aurait trop de travail. Il faut respirer quand vous écrivez, on comprendrait peut-être un peu mieux.
Réponse de kakou69
Le 27/07/2017 é 18h40
Réponse à twingo91 post du 23/03/2015 à 19h40 Bonsoir, rires, peut etre que son PC n' accepte pas la ponctuation ? Y' a meme des PC spéciaux qui ne tapent qu' en langage SMS , comme quoi.