Demande d'une invitation pour un stage de 20jours

Question de nesriensiamer le 17/04/2010 à 21h11
Je souhaite demander une invitation de la part d'une université au maroc. ceci dans l'intéret de l'obtention d'un stage de courte de duée de mon école à Alger. JE souhaite si possible une université non loin du cas à étudier (Djamaa l'fna). merci infiniment de m'aider.
1 réponse pour «
demande d'une invitation pour un stage de 20jours
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 00h19
BONJOUR je me nomme DAOUDA FAYE jeune etudiant senegalais qui a plusieur foi des pres inscription et na jamais la chance d’obtenir le visa je voudrai une lettre d'invitation our faire un stage dans votre pays afin d'ameliore mes compétence dans mon domaine la maintenance industrielle voici mes cordonne daoudakaka@live.fr mon numero +221773052257