Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Je demande juste de l aide car je me trouve dans la merde

Je vie avec mon garcons est je risque d etre sent logement je demande juste de l aide car g encor un petit qui doit venir en vacances est si je me trouve a la cours je ne pourrai plus le voir si je fait la demande c que g pas les choix sinon jamais je l aurai fait je suis interdie bancaire alors je peux rien faire ni credie je suis pas un mendiant juste das la merde merci
5 réponses pour «
je demande juste de l aide car je me trouve dans la merde
 »
Réponse de domino133
Le 13/06/2013 é 10h40
Bonjour, Pourquoi n'allez vous pas dans centre d'aide public social en leur expliquant votre situation je pense qu'il serait en mesure de monter un dossier et de vous aider !!!! MEFIEZ VOUS DES ARNAQUES AFRICAINES PARCEQUE CE SONT DE VRAIS ESCROCS !!!!!! Bien a vous
Réponse de canounet
Le 13/06/2013 é 10h58
Voir sur : experts-univers.com/don-grace-au-pouvoir-marabout-rolling.html
Réponse de domino133
Le 13/06/2013 é 11h19
N allez surtout pas chez un marabout !!!!! C EST ARNAQUE ARNAQUE ET DES VOLEURS !!!!!
Réponse de canounet
Le 13/06/2013 é 11h33
Allez quand même voir cette annonce ..................................
Réponse de canounet
Le 13/06/2013 é 14h10
Proposer un prêt dans ces conditions c'est tenir la t^te sous l'eau ! de toutes manières ce sera une arnaque ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !