Moi j demande rien j ai pas une tune mais si un mec plein de

Question de Joclemar le 08/12/2012 à 05h46
Perso j demande pa d fric à personne me Ave 100000000 il y en a qui pourrai l fer j pense vous crèverez pas avec et croyez moi j se que j adorerai les avoir me pour rien au monde j y toucherai alors svp pour Wallis et Futuna un enfant qui veut enfin qui peut juste avoir une tablette ou une petite fille une ds Nintendo et du fric pour une famille juste pour manger un deux voir trois puits pour un ou deux villages pour pas qui pète la dalle oublier pas d ou vs venez me vous n oublierez pas ce que vs avez fait alors à tous ceux qui déborde j dirai que j vs rembourserai un jour ou pas me ça c franc et c pas pour moi dormez bien tous que vous soyez pétez de tunes ou que vs vous plaignez salut j ave juste lu bcp de merde et moi j me regarde ds la glace le matin faites de même ts Ave pognon ou pas salut et ........
1 réponse pour «
Moi j demande rien j ai pas une tune mais si un mec plein de
 »
Réponse de SantéPourTous
Le 23/06/2013 é 12h02
Heuu .. Je n'ai absolument rien compris étant donner que ton écriture est illisible