S'il vous plait que doit je faire?

Question de alex04160 le 12/04/2011 à 08h51
Bonjour je voudrais savoir une reponse que je trouve pas et que je pose a vous voila je suis locataire d'un logement je suis a la banque de france car j'ai demander le dossier surendettement et ses en cour. Mais ma proprio veux que je paye une parti alors je lui ai proproser de payez en plus fois car je peu pas plus je gagne juste le rsa et je doit nourrire mes enfants on est tout les deux dans la meme galere et moi je voudrai savoir ceux que je doit faire car j'ai pas de sous perso la banque de france nous a ecrit qu'on doit rien touchez sur les compte alors je suis perdu et en plus elle nous a dit si vous payer pas cette somme de 232 euro vous allez voir sa va mal se passer donc pour moi ses des menaces repondez moi vite s'il vous plait que doit je faire?
5 réponses pour «
s'il vous plait que doit je faire?
 »
Réponse de canounet
Le 12/04/2011 é 11h58
Précisez votre question : - payez une partie de quoi et quelle somme ? - qui vous menace ?
Réponse de alex04160
Le 12/04/2011 é 12h25
Payer une parti du loyer et celui qui nous menace ses le proprietaire
Réponse de canounet
Le 12/04/2011 é 16h39
Le propriétaire peut toujours engager une prcédure de rupture de bail pour non paiement des loyers, mais c'est long et délicat, il ne peut le faire que strictement dans le cadre de la loi le fait de payer une partie du loyer prouve votre bonne foi je vous suggère de vous adresser à l'adil de votre département ou d'un département voisin (organisme officiel gratuit - coordonnées sur le net), ils sont spécialistes en matière de logement et sauront vous conseiller efficacement
Réponse de canounet
Le 17/04/2011 é 17h40
Ce genre de proposition est interdit par la loi ce sont d'ailleurs très souvent des anarques
Réponse de alex04160
Le 17/04/2011 é 20h13
Non merci avec la banque de france ses interdi je ne desire plus en faire de pret immobilier merci par avance mais merci en tout cas merci a tous sa ma aidez j'ai trouver des solution je suis contente qu'on puisse s'en sortir merci a vous