Demande de mutation ou detachement

Bonjour voila plus de 2 ans que je veux me rapprocher professionnellement de ma femme et de mes deux filles.je sui fonctionnaire dans une collectivite territoriale et j'adresse des candidatures dans les communes mais helas sans reponse positif.que dois je faire merci d'avance
1 réponse pour «
demande de mutation ou detachement
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 16h55
Bonjour, je suis fonctionnaire territorial, adjoint technique de 2ème classe, dans une communauté d'agglomération en Martinique. Je recherche une mutation depuis déjà + d'1 an en france, je souhaiterais savoir si il y a quelqu'un de Métropole qui cherche une mutation en martinique ( une personne du même grade) afin que nous puissons avoir une PERMUTATION, et nous échangé nos postes, je tiens à préciser que je recherche ma mutation sur: VITRY SUR SEINE, CACHAN, PARIS, ou MONTPELLIER. Je souhaite aller sur ses villes, car c'est là que ma femme à eu des propositions de postes dans son domaine.